location de voiture à Funchal

Forum Madère

bonjour:

je doit partir avec mon epouse sur madere en septembre et javous quent lisen toute ses arnac sur les location de voiture sa ne me rassure pas je ne sais pas tro coi faire en faite car on a fait beaucou de sacrifice pour ce voyage mes me faire arnaque je nen nai pas les moyen que me conseiller vous vous aver laire davoir de lexperience merci desole pour lhortographe lecole et moi on etai pas copain cordialement

bonjour:

je conte me rendre a madere du 16 au 29 septembre 2017 jai lu un avis positife sur vos location de voiture javous que sa me rassure un peux pourier vous menvoyer vos coordoner pour des tarif merci cordialement

ps: escuser pour l’orthographe ses pas mon for

Bonjour,

Juste pour partager notre experience quant à la location de voiture à Madere : nous sommes passés par FIVE Rentacar, une agence locale très sérieuse. Aucune surprise de ce côté-là, location sans franchise, délivrée directement à l’aéroport avec le plein et rendue à notre arrivée au dernier hôtel avec le plein.
Location de trois jours en novembre 2016 pour environ 45€/jour (une Polo). Certaines routes de Madère sont très escarpées et parfois très raides, il ne faut pas une voiture moins puissante, celle que nous avions était déjà limite par moment. Néanmoins, il ne faut pas non plus une voiture plus grosse, certaines rues étant assez étroites.

Sylvain

Mon histoire semble malheureusement classique. J’ai loué un véhicule via bsp-auto pendant 5 jours à Madere Portugal pour un tarif attractif de 150€.
A l’arrivee nous constatons que c’est en fait Sixt le loueur.
Après 3 jours d’utilisation sans encombre, un message indiquant une panne sur le train de direction s’affiche. Le véhicule roule encore correctement, je le ramène à l’agence de l’aeroport ou on me l’échange contre un autre.
Rentré en France, je reçois un e-mail avec des photos de pièces de voiture, une facture de 2200€ et Sixt me demande mon accord pour prélever la somme sur ma carte bleue (la franchise était de 600€ max !!). Je refuse évidemment niant être à l’origine de la panne car n’ayant utilisé la voiture que 3 jours! Quelques jours plus tard, ma carte est prélevée dans mon accord.
Sixt France que j’ai constaté ne m’a à ce jour pas répondu autrement que par « nous analysons votre demande ».
L’assurance de la carte visa premier que je pensais fiable ne me couvre pas pour ce qu’ils considèrent étant dû à l’usure du véhicule (en 3 jours, nous avons du bienuser la voiture en effet…).

Bon mon histoire semble etre un classique, aussi fuyez l’agence Sixt pour ne pas prendre de risque (PS: Nous etions avec un ami pour qui tout s’est bien passé avec sixt tout de même).

Gianni

Je suis passé par l’agence BUDGET de Funchal pour une location de voiture et je n’y remettrai pas les pieds.Tout d’abord le véhicule remis tombe en panne le 1er jour et il est alors très compliqué de joindre l’assistance, le numéro donné par l’agence ne répondant pas.Sur la plate forme jointe finalement personne ne parle francais et il sera difficile de me faire comprendre.Perte de temps conséquente sans même des excuses de qui que ce soit.Enfin après une restitution de véhicule sans remarque, budget utilise l’empreinte CB laissée à l’origine pour me débiter d’un montant totalement injustifié.Mes tentatives auprès du service clients ensuite sont resteés vaines, celui-ci restant totalement indifférent et ne répondant pas à mes demandes.C’est surprenant de la part d’une telle marque , mais c’est manifestement leur facon de faire.

Sujets suggérés

Services voyage