location de voiture à Funchal

Forum Madère

J’ai réservé une Renault Clio via Internet à un tarif très intéressant. Bravacar est venu me chercher à l’aéroport, m’a remis une Ford Fiesta toute cabossée avec 155.000 kms au compteur. On m’a répondu qu’il n’y avait plus rien d’autre de disponible. Bon j’ai roulé pas loin de 1.000 kms sans problème à part une roue crevée. Au retour on m’a ramené à l’aéroport. Je regrette juste d’avoir pris l’option rachat de franchise, je ne pouvais pas la rendre pire qu’au départ.

Bonsoir , d’après les nombreuses expériences de mes clients :

-Ne jamais passer par un intermédiaire , même si vous en avez l’habitude , tous les pays n’acceptent pas les assurances contractées auprès de certains intermédiaires

-Eviter les agences : bravacar , guerin , goldcar, budget.

-pas de soucis avec sixt

-demandez à votre loueur ou votre hotel si ils ont l’habitude de travailler avec une agence , car certaines petites agences offrent des prestation identiques aux grandes , mais avec moins de soucis

-ne vous laissez pas faire lors de votre arrivée , et si vous avez une carte bancaire , sachez que certaines vous assurent pour les locations de voitures , donc mettez en avant que votre carte bancaire prend en charge ces assurances et franchises

-n’hésitez pas à faire le tour de la voiture avec le loueur

• refusez la franchise essence

• refusez de payer un supplément en cas de rendu de la voiture en dehors des heures d’ouverture ( a moins que cela soit bien clair lors de la commande )

-Prenez vous y à l’avance , car il manque parfois de voiture aux périodes d’affluence ( été , noël ) et vous vous y retrouverez au niveau prix aussi.

Nous parlons beaucoup des arnaques , mais parceque madère est une petite ile, mais je suis persuadée qu’en france ou autres pays , il y a aussi des arnaques , mais c’est surement noyé dans la masse !

Donc , ne soyez pas effrayé par tout ce qu’on dit , que cela ne vous freine pas , c’est juste qu’un homme averti en vaut 2 comme on dit.

Bon voyage à tous et profitez de cette magnifique ile ou il fait si bon vivre!

Hello Tous,

je reviens de madère avec pleins de bons souvenirs.

Malheureusement une mauvaise surprise vient d’apparaître sur mon compte bancaire. le Loueur m’a débité ~460 euros sans aucun justificatifs.

Pourtant J’avais remis en main propre les clés au loueur et m’a dit que tout est OK.

C’est scandaleux.

Eviter BUDGET/AVIS et vérifier votre compte bancaire des mauvaises surprises.

Avis et Budget sont deux enseignes que l’on trouve en France.
Réclamez un justificatif…

Bonjour,

Nous sommes passés par Magos Car nous souhaitions louer une moto .

Tout a été parfait la réservation a été faite par internet avec le versement d’ un acompte par virement bancaire , le solde à la prise du véhicule .

Comme ils sont situés à Caniço ils ont assurés aller et retour à l’ hotel à Funchal gratuitement pour venir nous chercher , les voitures et les motos sont nickels pour un tarif très correct .
Carla parle très bien le français donc pas de souci pour les échanges par mail.
Le big boss est allemand .

Je recommande vivement de réserver avant le départ , car en ce mois de juillet il a peu de véhicule disponible ou alors a des prix exorbitants.

Mysa

Qui est le loueur avis ou budget?Je reviens de Madère que je connais bien 37 voyages.
On a loué chez bravacar 3 semaines, 300€.
On a eu une petite Chevrolet. Impec.
Fini les modus de 150000km.
Chez eux les voitures sont pleines de bosses, au retour pas de mauvaises surprises!
En plus ils ont accepté mon petit chien de 10kg sans PB, c’est la 2eme année qu’on emmène le chien.
En janvier on avait testé avis, contents aussi.
Un peu surpris par l’avance essence de 80€, on a demande des explications à avis de Funcha!, ils ont dit que si on faisait le plein à la restitution, les 80 € ne seraient pas débités.
Ils ont été corrects.

AVIS et BUDGET font partis du même groupe et sont au même stand à Funchal.

Sur mon contrat, c’etait BUDGET. J’ai fait une réclamation mais j’attends encore… mais je crois que je vais attendre longtemps.

Egalement, j’avais plusieurs coups sur la voiture, certains étaient identifiés sur le contrat mais pas tous à la reception.

Prenez le temps de vérifier scrupuleusement…et même prenez des photos de la voiture à sa reception avec le loueur à côté (si ce n’est pas le même à la reception).

Bonjour,
Nous sommes allés sur l’Ile de Madère du 21 au 28 août 2014. Nous avons loué sur place pour 3 jours une voiture chez ESPACO MILENIO sur les conseils de la dame de l’office du tourisme de Funchal. Le prix fixé au départ et les conditions ont été respectées à la lettre sans mauvaise surprise. Bonne journée. Pascal.

Bonjour à tous,

Je me rends sur l’ile de Madères Samedi prochain.
Je souhaiterais louer une voiture pour deux ou trois jours…
Pourriez vous m’indiquez l’adresse du loueur RENT sur Funchal? Merci par avance. (je n’arrive pas à la trouver sur le net…)

Bien cordialement

Grégory

Bonjour GREGORY
ESPACO MILENIO RENT A CAR
Centro Commercial Olimpo
11 Loja 208 FUNCHAL
Tél. 00 351 291 280 941
www.espacomilenio.com

Langues parlées portugais et anglais.
Tu peux te rapprocher de l’office de tourisme de Funchal, c’est eux qui me l’ont conseillés.
Bon séjour, Pascal.

Super! Merci beaucoup!!! Me voilà plus rassuré quand à la location de la voiture! :slight_smile:

ou la la attention, deontologiquement les employés de loffice du tourisme nont pas le droit de recommander une société plus qu une autre. ils peuvent donner une liste de tous les loueurs mais pas plus. Il y a donc manquement à la déontologie de leur profession pour une raison qui m´echappe mais qui peut tout simplement avoir à faire avec quelqu un de sa famille qui y travaille ou meme qui possede cette entreprise dont je nai jamais entendu le nom en 13 ans sur lile - mais je ne les connais pas toutes- il peut sagir dune nouvelle société.

Bonjour
Nous devons arriver à Funchall le 3 juin à 20h 40 . Notre souci est de trouver une agence de location voiture ouverte à cette heure -ci dans l’aéroport .
Est ce que quelqu’un peut nous renseigner ?
Nous vous en remercions à l’avance …

Bonjour VRONKI, je n’avais pas vu ta réponse mais je tiens à préciser afin qu’il n’y ai pas d’ambiguité que l’office du tourisme de Funchal m’a communiqué plusieurs noms de loueurs de véhicules dont celui avec qui j’ai traité. N’ayant pas eu affaire aux autres et ayant été content de celui-ci, je me suis permis de le conseiller. Bonne journée, Pascal.

Hello !

Ce post date un peu mais je me permets de faire un petit retour d’expérience sur l’agence AVIS à l’aéroport de Funchal.

Si de prime abord le personnel de l’agence semble bien agréable et les prix plus qu’abordable, ne vous laissez pas berner.
D’abord tous les prix sont annoncés en HT, comptez donc 22% en plus.
Ensuite on vous oblige à moitié à prendre l’assurance (200€ la semaine) pour ne pas avoir a payer de franchise en cas d’accident.
Nous avons refusé de la prendre et il nous l’ont fait payer !! Au retour, nous rendons la voiture en parfait état à l’exception de 4 petits impacts de gravier sur le pare choc, à peine visible. Bien sur je refuse de signer le constat sur lequel on m’annonce qu’on me prelèvera 600€.
Et deux jours plus tard ce n’est pas 600€ qu’on me prélève mais 847€ (pour une location de voiture à 200€ la semaine ça fait cher^^) !!!

Avis s’attend à ce que mon assurance me rembourse cet incident et procède ainsi avec la plupart de ses clients touristes !

En espérant que mon retour puisse avoir été utile,
Bon voyage, Madère est une île magnifique !

nous avons louer chez Bravacar, aucun probleme, personnel accueillant La voiture s etait une Modus 150 000 km avec des bosses! mais aucun probleme au retour. La voiture erait un peu poussive mais pour le prix s etati correct et aucun incident à signaler

Bonjour, J’ai loué une voiture cat 1 chez Bravacar à l’aéroport de funchal, nous devions arriver vers 20h et sommes en fait arrivés vers 22h30.
En arrivant à l’aéroport une équipe de chez Bravacar éait sensée nous attendre et nous amener jusqu’à leurs locaux situés au dessus de l’aéroport pour récupérer la voiture. En réalité personnes n’était là et ne répondait au téléphone.
Nous avons pris le bus, à 4, plus le taxi pour nous rendre à notre hotel. Puis le lendemain, un taxi pour aller chez le loeur, 70euros de frais sup et 1 jour en moins sur la location. La personne de la société se ficahit totalement de notre problème et n’a pas voulu nous rembourser la journée perdue ni mm nous surclasser.
Nous avions l’impression de les ennuyer.
Pas aimable ni commerçants pour un sous.

Nous mettons un zéro pointé et déconseillons fortement ce loeur .

Réponse à “tamarins”
Il est indispensable d’indiquer à votre loueur votre numéro de vol. Ainsi si le vol est retardé, le loueur vous attend. 20h40, ce n’est pas tard. Nous étions arrivés à presque minuit (il y a qq années), et le loueur était là.
Autre conseil, lorsque vous louez, précisez bien “prise en charge à l’aéroport” : cela veut dire que le loueur a un guichet à l’aéroport.

Oui Bravacar, ce n’est pas terrible. J’ai atterri par erreur 2 fois chez eux, et j’ai dû refuser plusieurs voitures. Au final ils nous ont donné une voiture toute cabossée, et donc pas de risque de pb à la dévolution de la voiture.
Maintenant je fais attention et loue toujours à l’intérieur de l’aéroport.
Quant à l’assurance, je choisis toujours “rachat de franchise inclus”. Pour 180-220 euros la semaine c’est possible.
Jamais eu de pb jusqu’à présent.

Bonjour,

Pour éviter les surprises avec une location de voiture…je recommande de passer par une agence de voyage ( c’est eux les garants ).

Louer avec une agence de voyage…ce n’est pas plus couteux.

Exemple, nous allons à Corfou pendant 14 jours = 45 Euro de location de voiture par jour…ceci avec mon agence de voyage locale.

Je dis, il y a des limites avec les réservations par internet.

Laurent ( Suisse )

Ah Marmailles! Personnellement je n’ai pas 45 euros à mettre chaque jour dans une location de voiture. 25 ou 30 euros me suffisent amplement (et encore, nous partageons)! Sinon, je prends les bus.
Mais jusqu’à présent, j’ai utilisé internet et n’ai jamais regretté.

Bonjour,

En discutant ce matin avec des gens qui voyagent beaucoup à travers le monde…nous disons que " les agences de voyages sont trés utiles pour certaines réservations " pour avoir des garanties.

Le coût des locations de voiture = c’est en fonction des pays.

Personnellement, je paye cash à 100 % en janvier ( hôtel, location de résidence, location de voiture et avion )…moindre problème…c’est l’agence qui se " démerde ".

Je ne mange pas des nouilles et pomme de terre en rentrant de vacances à cause des surprises.

Laurent ( Suisse ).

Marmailles, on a compris :
-que vous avez de l’argent

• que vous êtes très prévoyant
  • que vous voyagez beaucoup sans regarder à la dépense,
    mais franchement, ça ne nous intéresse pas beaucoup!

je ne suis pas bien vieux sur ce forum qui le ser bien pour préparer et choisir mes prochaines destinations, quelle deception que de voir que sur plusieurs destinations, certain se l’approprient carrément, se livrant même une guerre sur celui qui donnera le plus d’informations se voulant être le meilleur, sans concurence ! Je le redis ici, madame ou Monsieur, pourriez vous rester " correct" et ouvert sur le fait que chaqu’un donne son opignon comme il le souhaite ? si le mr ou mad Marmaille, souhaite donner son avis de cette façon, je ne vous pas en quoi cela vous dérange !? j ai vu sur plusieur conversation que vous êtes ( a tor ou a raison) pas mal sur son dos et a le/la reprendre car c’est vous le/la meilleur(e) ? cela est fatiguant et nous ne venons pas ici pour perdre du temps a lire vos gueguerres!!! Je ne sais pas si l’un comme l’autre, vous avez un interet qulque ce soit ( ce qui est fort probable vu votre engagement et acharnement) mais vraiment, de vrais bébés !
Vous avez l’un comme l’autres de tres bons conseils, c’est dommage qu’a chaques fois, vous gachiez cela avec votre orgueil !
Un voyageur venant juste chercher des infos!

Bonjour ,
En ce qui concerne la location de voiture , m"eme avec les agences de l aeroport , il y a des problemes , je suis desolee de contredire certains propos , mais j ai affaire a eux tous les jours , ayant des locataires tres frequement

Je le redirais tant que cela sera necessaire , il ne faut pas vous laisser faire et surtout faire comprendre que vous ne comptez pas vous faire avoir
Mettez en avant que vous avez une carte bancaire qui vous couvre le cas echeant
N acceptez pas une voiture trop vielle car peut etre que vous n aurez pas de probleme au niveau des rayures , et encore , ce n est pas sur , mais vous risquez d avoir un vehicule sans freins , avec des problemes de pneus , de compteur km … croyez en mon experience

Une fois chez vous , faites oposition a votre carte bleue pour les eventuels prelevements de cette agence , car c est tres tres frequent d avoir de gros prelevements une fois rentres chez vous

Je rejoins le message precedent , car ce n est pas parceque vous etes venu plusieurs fois a madere que vos conseils sont les seuls vrais , bien au contraire , je lis tres souvent des informations fausse , le probleme , c est que certains n acceptent pas de ne pas tout savoir …

Venir en vacances et vivre sur place ,l experience n est pas la meme …

Ceci dit , je conseille plutot de contacter l agence RMK qui se trouve a calheta , car pour le moment pas de repproche a leur faire

Sachez aussi qu il est tres courant que les agences de l aeroport vous fasse payer 25 euros en cas de retard de votre avion. c est un fait avere , meme si ils connaissent votre numero de vol

Je suis a votre disposition pour des conseils , mais en messagerie privee , c est plus simple . malheureusement il y a moins de partage , mais aussi moins de polemiques …

Desolee pour le manque d accents , mais mon clavier est en panne

Cordialement
Virginie

Bien dommage d’avoir de tel échange !
Mais être vigilant et grosse gueule sera vos meilleurs armes si problème il y a …

Mais j’attire votre intention , les arnarques en tout genre ne sont pas systématique à Madère !

Elle s’est vous recevoir , vous faire envie de revenir sur ces terre !

A tous bon voyage !
Cdt
Nelson

Je ne connais pas encore Madère, mais en ce qui concerne la location de voiture, il n’y a pas besoin d’aller bien loin pour se faire avoir, j’ en ai eu une très mauvaise expérience en corse ou on m’a surfacturé a mon insu, une rayure et un plein d’essence ( que j’avais pris le soin de refaire!!)
Pour l’instant, pas de date de determinée pour ce séjour à Madère, mais du coup je vais attendre un peu plus, histoire d’avoir un meilleur budjet pour la voiture!

Bonjour,

A Madère…il on essayé de me planter à la prise en charge de la voiture à l’aéroport avec les suppléments…peine perdue !!!

Quand, nous louons = revue totale de la voiture et y compris dessous ( calandes ) et mettre le maximum de croix sur le documents de remise de la voiture…et j’en rajoute avec les traces qui apparaissent que sous certains angles.

Des rayures " anodines" qui apparaîssent si la voiture est sale ( poussières ) = laver la voiture et aspirateur dedans.
Merci le tuyau d’eau à la villa " Borboleta " à Calheta et une éponge.

Louer une voiture par une agence de voyage avec la totale comme assurance…c’est pas plus cher au final.

En Suisse, mon agence de voyage m’a demandé une aide technique pour eux " location de voiture " afin qu’ils affinent les procédures ( pas spécialement pour Madère ).

Oui ! être une " grande gueule " c’est trés utile dans certains cas.

L’astuce…c’est de faire payer un même sinistre à plusieurs loueurs de voiture et pour une même voiture.

Bas prix = ils vont récupèrer d’une autre manière.

Laurent ( Suisse )

bonjour ,
je rentre d’un superbe sejour d’une semaine à Madere. Une fin legerement entachée par la malhonnêteté du loueur de vehicule : RODAVENTE que je deconseille vivement

je laisse rarement de message mais compte tenu de la malhonnêteté de ce loueur de vehicule basé a Funchal, je vous deconseille cette enseigne qui a tenté de nous escroquer la caution lors de la restitution du vehicule en nous faisant endosser un dommage invisible et anodin non repertorié initialement à l’etat des lieux . Une petite rayure sous le bas de caisse quasiment invisible et ancienne dont nous n’etions même pas responsable mais qui a pris une ampleur demesurée que nous avons frolé le ridirule. Ce n’etait ni plus ni moins une tentative de vol. Jamais vu ca chez un loueur de voiture. il a fallu batailler dur pour qu’il nous restitue l’emprunte de la carte bancaire laissée en caution en menacant d’appeler la police. nous avons même du demander d’appeler le directeur. la voiture etait soit disant neuve alors qu"'elle comportait des traces d’usure et avait 6000 km au compteur.
cette enseigne n’est pas recommandable
Un conseil à l’etat de lieux faites noter le moindre detail soyez exigeant et à la restitution du vehicule ne vous laissez pas intimider par ce que je qualifie des voleurs. optez pour des enseignes sures ( Hertz , Avis …)
Sinon l’ile est fantastatique;o) bon voyage à tous

Bonjour,

J’avais déja déposé un “post” sur cette discussion en 2014.
Pour résumé, je suis revenu de vacances de madère Fin Juillet 2014. Des vacances exceptionnelles .

A ma grande surprise, un prélèvement de 427 euros avait été effectué sur mon compte le jour
même par BUDGET (loueur BUDGET/AVIS à l’aéroport) le jour même de mon départ.
Après de multiples échanges par mail (~10 mois) au service client ( je n’y croyais pas),
ce prélèvement injustement effectué m’a été restitué ce mois de mai 2015.
Je tiens à remercier le service Client AVIS/BUDGET pour avoir reconsidéré mon dossier.

A la reception de la voiture ,en arrivant à l’aéroport, la voiture a de nombreuses rayures non indiquées sur les papiers.
Je les ai indiqués au loeur mais la personne me disait que les rayures de plus de quelques centimetres
n’etaient pas pris en compte.
Ayant eu un vol de plusieurs heures et ayant 3 enfants en bas age, J’ai fait confiance et nous sommes partis.

En ramenant la voiture à la fin des vacances, le loueur (une autre personne qu’à l’arrivée) m’indique toutes
les rayures que j’avais indiqué à mon arrivé . On s’explique comme on peut en anglais…et au final, il me dit : It’s OK
Je fais à nouveau confiance mais il fait un prélèvement injuste.

Au final, ce que j’en retiens de cette expérience pour mes prochaines vacances:

Arrivée à l’aéroport:
=> Détenir sous format papier le contrat de location de la voiture
=> Prendre des photos de la voiture avec le loueur
=> Vérifier l’etat des PNEUS (le témoin)

Départ de l’aéroport:
=> demander un papier de retour de la voiture
=> appeler ou envoyer un mail à ma banque pour effectuer des oppositions de prélèvement de l’agence
pour éviter des surprises au maximum le jour de mon départ.

Si un probleme survient, ne pas se laisser faire !!!
Etre tenace avec le support client et démontrer sa bonne foi.

Cdlt,

Bon Voyage

Waveblue

Je rentre tout juste de Madere ou j’ai loue une Seat Ibiza avec Bravacar: en mauvais etat, tellement mauvais que le loueur a entoure la voiture toute entiere sur le contrat au lieu de relever les rayures une a une… La centralisation des portes ne fonctionait pas et les portes passager devaient etre ouvertes de l’interieur par le chauffeur.
J’ai roule pres de 700km en 10 jours, et a mi-parcours le voyant de l’huile de moteur a commence a s’allumer dans les cotes (et il y en a, des cotes!). Je me suis rendu compte que le niveau d’huile etait bas, et j’ai donc achete de l’huile et rempli le reservoir. Le voyant a continue de faire quelques apparitions dans les cotes les plus raides seulement. Au retour chez Bravacar, je leur ai explique le probleme et leur ai demande de rembourser le bidon d’huile, estimant qu’ils pourraient faire les niveaux avant de louer leur voiture (je precice que je n’a pas perdu d’huile, le niveau etait donc bas a la location). Leur reponse: j’aurai du les appeler au lieu de remettre de l’huile moi meme et ils seraient venu s’occuper de la voiture. J’etais a San Vincente, eux a Santa Cruz… j’imagine bien le temps que ca m’aurait coute de les attendre venir “reparer” la voiture.
Accueil franchement pas des plus aimables, attente de la navette a l’aeroport, 1h de queue pour recuperer la voiture en mauvais etat (seul point positif: aucun stress pour d’eventuelles autres rayures…). Je ne recommande pas Bravacar! Pour une difference de prix d’environ 50E sur 10 jours compare aux loueurs “classiques”, je ferai un choix different la prochaine fois.

Effectivement, Bravacar n’est pas le meilleur loueur.
Comme je l’ai déjà dit sur ce forum, il faut refuser les voitures en mauvais état, après avoir vérifié pneus, état de la carosserie, et même l’essuie-glaces, cela m’est arrivé avec Bravacar, mais je ne suis jamais retournée chez eux.

Bonjour

Bravacar semble etre le seul loueur sur l’ile de Porto Santo.
Faut il s’en mefier ou faire avec?

j ai loué chez Bravacar et je n ai eu aucun probleme, sauf que la voiture était un peu âgée et peinait dans les côtes. Lagent de Funcal était sérieux et serviable, ensuite j avais loué une voiture bas de gamme donc tress satisfait pour le prix

Voiture bas de gamme réservée pour 11 jours chez Budget mi novembre.
Au comptoir, les propositions habituelles de véhicules d’une autre gamme, refusées bien sûr.
Sur le parking on nous indique une twingo plutôt très équipée, neuve mais jantes alu très fragiles déjà pas mal abîmées.
On a rappelé 2 fois l’employé car on découvrait de petits coups. Il nous a dit qu’il ne notait pas parce quils étaient trop petits. Pas de pb on ajouté cette remarque sur le contrat et on lui a fait signer et tamponner.
Au retour, le tour de la voiture a été fait en deux minutes. Le plein d’essence vérifié et on nous a remis un papier indiquant 0€ retenus.
Pas de prélèvement intempestif ultérieur.
Donc bonne expérience.

Bonjour,
Evitez à tout prix Sixt à Madère, car ils sont coutumiers de l’arnaque à la rayure.
Ca nous est arrivé cet été et il semble bien que nous ne soyons pas les seuls pigeons…
Au retour du véhicule, ils nous signalent une micro rayure sous le pare choc, indétectable par une observation normale car il faut se coucher sur le dos sous la voiture pour la discerner. Facture: 183 euros.Cette rayure doit être facturée de multiples clients…

Bonjour,

Je lis pas mal d’arnaques divers et variées pour les locations de voiture.
Cela m’a donner une idée que je vais vous partager.

Pour éviter toute surprise, une fois le véhicule rendu et de retour chez vous, faite opposition à votre CB…

Perso, j’ai utilisé budget sans problème mais pas à l’abrit qu’il débite ma CB pour une raison qui m’échapperait, donc mise en opposition de celle-ci.
De plus, le dernier jour, si vous faite bien attention, ce n’est pas une facture qui est délivré, mais une PRE-facture.

Bonjour,

Sixt ou les autres ont tous la même " pratiques "…ce que j’ai déja dénoncé de nombreuses fois…
Quand il fait nuit à votre arrivé ( on est souvent trop pressé )…avoir une lampe de poche pour le contrôle de la voiture…ça ils n’aiment pas les loueurs. Ils n’aiment pas quand je regarde le dessous de la voiture.

Laver votre voiture de location avant de la rendre…en effet des rayrures apparaîsse avec la " saleté " ( logique ).

Je dirais : peu importe le pays ( y compris la France ou ailleurs )…les pratiques sont les mêmes.

L’objet est que nous passions des vacances et d’éviter les surprises au retour.

Laurent

Goldcar est à éviter absolumentVictime des manoeuvres de Goldcar, j’ai fait appel aux services de la société Weclaim, spécialisée dans le règlement des litiges de ce type, qui a fait condamner Goldcar en justice !J’ai pu obtenir le remboursement de l’assurance complémentaire et des frais annexes, ainsi que des dommages et intérêts.Le journal LeMonde en a fait un sujet d’article : http://sosconso.blog.lemonde.fr/2017/02/21/les-condamnations-pleuvent-sur-goldcar-rental/

J’ai loué une voiture à Funchal chez Madpoint.Je l’avait retenue par internet sur leur site.Ici pas question de carte bleue, tout repose sur la confiance, ce qui est rare de nos jours !.
Leur adresse est à Sao Martinho à la limite de Funchal, rue Gogulho,à l’entrée d’un centre commercial, l’Eden Center.
L’employé qui parlait Français, m’attendait et les formalités furent vite expédiées.
Le paiement était au choix, en liquide ou par carte de crédit.
J’avais choisi une catégorie B1 c’est à dire petite diesel genre Panda.Je vous conseille ce choix car la route comporte des raidillons que l’ on ne connait pas en France.
Le véhicule était récent (moins de 2 ans), propre et manifestement trés bien entretenu.
Il n’y a pas eu de visite autour du véhicule, car le prix était sans franchise qui était de 190 euros pour 5 jours avec réservoir 1/2 plein à rendre 1/2 plein.
Cerise sur le gâteau, la restitution du véhicule eut lieu sur le parking de l’hôtel, qui se situait à plus de 20 km de l’agence,sans surplus d’argent; les clés du véhicule étant confiées à la réception de l’hôtel.
En bref, je recommande chaudement cette agence à tout ceux qui voudront louer un véhicule sans se prendre la tête.

Bonjour,
Je suis contente de voir un client satisfait, c’est si rare. Enfin ceux qui sont content généralement ne prennent pas le temps de le dire. Depuis peu, je travaille dans une agence locale de location de voiture (zone Est de l’île), ce n’est pas simple, en tout cas nous assayons de rendre tout le monde satisfait. Si vous avez des questions n’hésitez.

Sujets suggérés

Services voyage