je suis actuellement a la recherche dune location de véhicule sur internet pour l’aeroport De pointe à pitre tant que ça roule sur 4 roues tout me va. À moindre coup, et biensur de fiable ou il n’y a ps de surprise à l’arrivé oú il faut payer franchise et assurance en plus de ce que nous avons déjà régler lors de notre réservation sur internet .
Nous partons du 8 au 17 mai 2019.
Merci pour vos retours !
A tres vite !
jeniflo2
bonjour,
je suis avec interet cette demande
nous partons du 28 mai au 11 juin…
merci
lyn0ute3
Coucou, j’ai lu Les forum prédécent et j’ai l’impression que beaucoup de personnes réservent avec « rev’car » donc je vais y jeter un coup d’oeil! Bonnes vacances à vous
mayala184
Bonjour
Je suis intéressée par vos retours … Pour nous ce sera décembre … mais il faut visiblement s’y prendre à l’avance …
marie_noelle_875
Bonjour,
Déjà cité sur le forum par plusieurs personnes et pour nous parfait depuis plusieurs années: Simonato location. Voitures en très bon état livrées et rendues a l’aéroport, fiables, prix très corrects, pas d’embrouille.
Une petite affaire familiale:Julie antillaise, Lionel métro et leurs enfants. Je recommande sans hésiter.
Cordialement.
jeniflo6
bonjour marie noelle
savez vous si en cas de panne ou d’accident, avec une petite entreprise familiale, nous sommes assurés comme une grande enseigne ?
merci
marie_noelle_877
Evidemment!
Je vous parle bien d’entreprise familiale mais professionnelle et déclarée tout comme les grandes enseignes! Pour moi la grande difference est qu’ils sont plus disponibles, plus a l’écoute en cas de problème car c’est leur affaire en propre. S’ils ne sont pas a la hauteur c’est la faillite; une grande enseigne change de gérant mais ne disparaît pas … ceci dit il y en a aussi sans doute de très sérieux et si vous preferez une grande enseigne vous en trouverez facilement.
Je pense que vous confondez peut être avec la location à un particulier, ce que je déconseille totalement parce que effectivement en cas de probleme ce sont les soucis assurés!
Vous aurez un contrat de location, une empreinte de votre CB pour la franchise, et je vous conseille fortement de payer avec votre CB si vous avez une Gold ou une Premier car elle vous sert d’assurance pour la franchise en cas d’accident même minime …
De ttes façons il faut tjs bien se renseigner des assurances, de la franchise, du kilométrage illimité ou pas, du prix du second conducteur car on ne sait jamais on peut en avoir besoin, du prix du rehausseur si vous avez des enfants petits etc etc… que ce soit avec une grande enseigne ou une entreprise familiale …
Bonnes vacances.
jeniflo8
merci !!
je viens de leur envoyer une demande ils font aussi de la location logement !! j’ai demander pour les 2 du coup…
marie_noelle_879
Oui ils nous ont dit il y a 3 ou 4 ans qu’ils avaient des locations mais en fait je ne sais plus exactement ce q’ils ont … sans doute pas de maison indépendante car c’est tjs ce que nous cherchons et avec 2 ou 3 chambres … donc là sur le logement je n’ai aucun renseignement !
Mais vous allez bien voir …
Bonne soirée …
Anonyme10
bonsoir
Est ce que vous auriez des infos sur la location Karribean car , c’est une agence de location de particulier
Le prix semble attractif ; 16 euros/jour ; mais comment se passe la prestation?
Je me méfie
Merci
marie_noelle_8711
Pour ma part non je ne connais pas du tout ce loueur.
En effet 16 euros/jour est un très bon prix mais ça dépend surtout du type de voiture, pour combien de temps, à quelle période (haute ou basse saison) , kilométrage illimité ou pas, et l’assurance … A vous de vous poser les bonnes questions, de les poser à ce loueur et d’avoir des réponses écrites.
Cordialement
mimib612
Franchement pas de souci à se faire pour une voiture de première catégorie (type Clio-Sandero). J’ai dû cette année louer à l’arrache en haute saison et en passant par Auto escape ,ou BSP auto, on se fait guider avec les critères de recherches très facilement. Je me suis ensuite rendu directement sur le site du loueur repéré et c’était moins cher en direct. J’ai loué chez Rentacar, pas cher (22€/ j pour 12 jours) et franchement c’est un bon prix! Aucun souci pour une Sandero récente 1l esssence (elle ne consomme rien, en plus!). Rentacar fait partie des nombreux loueurs qui sont à l’aéroport, à droite en sortant. Après avoir signé le contrat, une navette vous emmenera sur le site de tous les loueurs pour récupérer la voiture. Aucun souci, il suffit juste de choisir en fonction de ses critères et budget. Sinon, REVCAR qui vient vous chercher en navette direct vers leur site en dehors de l’aéroport. Ils sont très fiables mais plus aussi compétitifs sur les véhicules récents qu’il y a 15 ans. Bonne recherche
cochet-so-et-rv13
Bonjour
Revenant de la guadeloupe… Si vous voyez BSA, pas cher et accueillant, mais passez votre chemin …
Bruit moteur, ceinture ne s’attachant pas, pas de produit essuie-glace, leurs moteurs ne fonctionnent pas,… Les voitures ne paraissent pas être révisées et nous en avons eu 2 car échange… Emprunte CB pour caution, ok meme si cela se fait de plus en plus.
BSA = non !
Sinon, pour aller sur les Saintes, Terre de haut, je recommande de réserver une navette maritime via le site Icigo guadeloupe, les 3 rivières, bons tarifs et top !
Bon voyage.
alain_gonnord14
Bonjour,
Je reviens de la Guadeloupe où j’ai loué deux véhicules, une pour nous et une autre pour notre fils et sa petite famille. Nous avons procédé par internet pour trouver le prix le plus intéressant. Nous l’avons regreté en arrivant aux Abymes où le loueur, Sim Services,se situait. Voiture avec des pneus lisses, la jante arrière droite plus large que les autres et une clim moyennement rafraîchissante.
La deuxième voiture, une horreur, la vitre avant droite qui sort des glissières, la clim en panne et le véhicule de plus de 10 ans en état très moyen pour le reste (blocage du levier de vitesse en marche arrière, clé qui se coince dans la serrure…).
Bref ! Pris par le temps nous n’avons pas eu le loisir de rompre le contrat et de louer ailleurs. Nous avons fait avec prudence sur les route mouillées et avons roulé fenêtres ouvertes. Et tout ça pour 2€50 de moins par jour !
Bref ! Tablez sur 20€ par jour avec des loueurs reconnus, voici mon avis.
Bon courage
Sinon la Guadeloupe c’est extra !
pete15
Bonsoir,
Juste de retour de 3 semaines en Guadeloupe…
Nous somme passés par Gina Auto que je recommande vivement.
Deux locations, une pour 5 jours à Grande Terre, puis après un séjour à Marie Galante, une autre pour 8 jours à Basse Terre.
Véhicules quasi neufs, seule contrainte, les rendre propres.Accueil à l’aéroport, après le premier séjour on a rendu le véhicule à l’agence et on a été emmenés au bateau pour MG. Au retour de MG nous étions attendus dans le port avec le véhicule pour la deuxième période.
Et au final transfert à l’aéroport pour le retour.Tout cela avec le sourire et la bonne humeur de Gina, what else?On aimerait que nos loueurs historiques (Europcar, Hertz, Avis etc…) travaillent avec la même éthique.Un vrai bonheur et je ne suis pas un consommateur facile.Si vous utilisez cette agence, n’hésitez pas à me faire par de votre expérience.Bonne route, Jean-Pierre.
sabiche816
Bonjour,
Nous revenons tout juste de Guadeloupe et nous sommes passés par Simonato Location.
Service au top! Ils vous livrent le véhicule à l’aéroport ; ils étaient déjà là quand nous sommes arrivés donc pas d’attente.
Nous avons une Hyundai I20, largement suffsiant et nous avons payé 388€ pour 13 jours.
Retour nickel aussi! Ils récupèrent le véhicule à l’aéroport.
Bon voyage à Gwada!
Vous allez vous régaler!
Sabrina
marie_noelle_8717
Auto publicité!
Ça a au moins le mérite d’être clair même si c’est interdit par la charte du forum … -