Location de voiture à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,
Avec mon copain nous organisons un voyage de 10 jours à Lisbonne en mai.
Nous pensons réserver un appartement (avec housetrip, ou airbnb, est-ce que c’est plus valable que les hôtels?) au coeur de Lisbonne, dans le quartier d’Alfama.
Or j’ai vu que les plages étaient sur la côtes ouest (par rapport à Lisbonne) et qu’il fallait au moins 45min de route en voiture.
Je me demandais donc à partir de quel âge peut-on louer une voiture de location? J’ai 20 ans, je ne suis plus apprentis.
Merci de vos réponses d’avance, à bientôt!

Bonjour !

Mon message arrive trop tard mais il pourra sûrement aider d’autres personnes :

• pour le logement effectivement louer un appartement est moins cher via Airbnb, Housetrip etc… celui de Thibaut est très sympa https://www.airbnb.fr/rooms/6077849 et il est situé dans le plus beau quartier : l’Alfama.

• pour les plages il est très facile d’y accéder en bus de Lisbonne (de praça da Espanha) et ils vous emmène à Costa da Caparica, Sétubal etc…

Si vous n’envisagez que de visiter des plages et rester dormir à Lisbonne la location de la voiture n’est pas nécessaire mais si vous souhaitez bouger, comme pour tous les pays européens, 3 ans de permis est nécessaire et en dessous de 25 ans, vous avez une majoration.

Bon courage !

Andréa

Sujets suggérés

Services voyage