Location de voiture à Los Angeles et la rendre à l'aéroport de Rapid City - frais d'abandon

Forum États-Unis

Bonjour,

Je compte louer une voiture à Los Angeles et la rendre à l’aéroport de Rapid City (Dakota du sud). Je m’attends à payer des frais d’abandon.

Est-ce que vous connaissez une compagnie où les frais d’abandons sont moins cher qu’ailleurs? De ce que j’ai vu ils étaient tous à 500$ (Alamo entre autre).

Je ne sais pas si je pourrai diminuer ces frais d’abandons (compte tenu de la distance entre le départ et l’arrivée). si quelqu’un a une expérience de ce style.

Bonne soirée
Eric

Bonsoir,

J’ai fait dernièrement une résa de ce type (SFO / RAP) pour 2015. Les frais d’abandon s’élèvent à 500$ (hors taxes) avec Alamo. A prioiri, ils ne sont “que” de 399 $ HT avec National… A vous de voir quel est le prestataire qui vous fera la meilleure offre pour faire votre choix.

Bonne soirée à vous.

D’une façon plus générale : Bonnes fêtes de fin d’année à tous (tes) les félés (ées) de l’Ouest américain.

Bd

Bonjour,
expèrience récente, juin 2014, véhicule pris à San Francisco chez Hertz, rendu à l’aéroport de Rapid City après 25 jours, frais d’abandon 326,25$ TTC sur un véhicule de type “compact”

Bon week-end

Oui tout dépend du kilometrage qui sépare la ville de départ et la ville d’arrivée ET du loueur
Hertz pratique le 300$ entre 500 et 1500 miles tu es en plein dedans
Alamo pratique le 300$ seulement jusqu’à 1000miles et ensuite 500$.
LA Denver est au dessus de cette tranche de 1000miles
Moralité: éviter de prendre Alamo quand on est dans la tranche 1000-1500

Merci à tous pour vos réponses.

Une question supplémentaire me vient. Chez Hertz les frais d’abandon sont de 300$ entre 500 et 1500 miles.
Sur quoi se basent-ils pour calculer le kilométrage ?

• en calculant le chemin le plus direct avec google map ?
  • ou en regardant le nombre de kms parcourus ?

Car dans mon cas ya 1344 miles entre LA et Rapid City. Mais si je prends les kms parcourus réellement ça sera pas la même chanson

Bonsoir,

rassurez vous, ce n’est pas le kilométrage parcouru qui importe mais la distance entre les point de départ et de retour!!

Le principe des frais d’abandon c’est le loueur qui dit, je devrai rapporter la voiture à son point de départ (ce qu’il ne fait jamais bien sur!!) et lui il revient par le chemin le plus direct.

Bonjour a tous.
J’ai loué 2 fois aux usa en abandonnant la voiture a chaque fois par autoescape;la dernière fois était cet automne .
A chaque fois j’ai laissé 300 dollars.
Bon voyage.
André

Sujets suggérés

Services voyage