Bonjour,
Revenant d’un séjour à Majorque, je vous fais part de ma déconvenue que je pourrais qualifier d’ARNAQUE !. J’avais loué par l’intermédiaire de ECONOMY CAR RENTAL qui m’avait déjà donné toute satisfaction une voiture pour 15 jours. Le loueur local RECORDGO m’a obligé à prendre une assurance supplémentaire à 6 € par jour !!! alors que je l’avais déjà sous prétexte que ma carte de paiement Visa Premier n’était pas une carte de crédit ??? Dans les conditions de location, il était juste précisé qu’il ne prenait pas les Mastercard . En plus la voiture était mal entretenue (la fermeture centralisée ne fonctionnait pas). J’ai loué de nombreux véhicules à l’étranger avec ma CB, cela ne m’était jamais arrivé.
Vérifier bien les conditions des loueurs locaux !!
Je rentre aujourd’hui d’une semaine à Majorque où j’ai loué une C3 via voyages-sncf.com à l’agence RECORDGO, aéroport de Palma.
Certes, c’est l’agence la moins chère pour 1 semaine de location (106€ pour une C3), mais le personnel y est très désagréable, et surtout on m’a facturé à l’avance 90€ carburant !!! “vous n’avez qu’à lire les conditions” m’a-t-on rétorqué (lesquelles conditions ne prévoient rien de tel d’ailleurs). Bref, j’ai rendu le véhicule avec la moitié du plein, et me suis donc fait arnaquer de 45€ au moins.
Pour le dépôt de garantie, j’ai donné un pré-accord de 400€ par CB Visa. Perso, j’ai refusé l’assurance complémentaire (43€ pour la semaine).
Fuyez donc cette agence, et préférez louer chez d’autres plus connus. Et bon séjour à Majorque !