Location de voiture à Sao Vicente ?

Forum Madère

Bonjour,

nous partons à Madère en août 2017 avec une formule avion + transport à l’hôtel + hôtel et nous séjournerons à 1km de Sao Vicente, sur la côte nord donc. Je cherche désespérément à louer une voiture à Sao Vicente mais toutes les locations proposées le sont au départ de Funchal. Comme nous restons 15 jours nous ne voulons pas forcément louer une voiture pour toute la durée du séjour et souhaiterions louer directement à Sao Vicente.
Savez-vous s’il est possible de louer à Sao Vicente ? Je n’ai pas trouvé de réponse récente à ce sujet sur le forum. Et sinon, le transport jusqu’à Funchal (pour y louer une voiture) est-il facile ? J’ai lu sur le forum des discussoins à ce sujet mais qui datent d’il y a 4 ans, je me demandais si le réseau de bus s’est amélioré car les réponses laissaient entendre qu’il fallait compter 2 bonnes heures…

Merci beaucoup pour vos retours !

Bonjour. J’ai la même question que vous. Avez-vous trouvé une voiture de location et où ? Merci pour votre aide

Bonjour,

Voici le site dans loueur à Sao Vicente, je ne sais pas ce qu’il vaut.

http://www.saovicenterentacar.pt/quemsomos.htm

Par contre il y a des loueurs qui vous fournissent des voitures á Sao Vicente, en general ils demandent un supplement vu la distance.

Bonjour,
Je pars à Madere du même coté que vous.
Avez trouver un loueur de voiture interessant et fiable?
Sinon existe t il des bus de sao vicente à Funchal?
Merci beaucoup

Bonjour,

Effectivement il existe un Rent-a-car à São Vicente. Ils sont très sympatiques et je n’ai eu aucun problème pour la location du véhicule. Voici le mail si vous voulez des renseignements ou réserver à l’avance: s.v.rentacar@mail.telepac.pt Vous pouvez demander Adelaide qui parle parfaitement le français.

Concernant le bus de São Vicente à Funchal il s’agit de la ligne n°6. C’est assez typique car le bus s’arrête pour faire des pauses “café” sur le parcours. Il faut compter presque 2 heures pour faire le chemin mais c’est très original.

Si vous voulez visiter l’île là où d’autres ne vont pas je vous conseille de visiter le site de Green Devil Safari Green Devil Safari - Madeira J’ai fait deux excursions avec eux et pour moi ça fait partie des plus beaux souvenirs sur l’île.

Bonnes vacances!

Bonjour,

Ce loueur sur São Vicente ne demande rien de plus et vous propose même de déposer le véhicule à votre hôtel.

Bonjour,

en fait un loueur de voitures mettait des voitures à disposition à notre hôtel. Je pense que c’est le cas dans pas mal d’hôtels. Assez cher (environ 50€ par jour mais avec assurance tous risques incluse).
Il ya des bus de Sao Vicente à Funchal mais cela prend un temps fou et les horaires ne sont pas pratiques (un aller et un retour par jour). Je vous conseille de louer une voiture…

Super merci beaucoup pour les info

Sujets suggérés

Services voyage