Location de voiture Arequipa-Puno/Juliaca

Forum Pérou

Bonjour,

Je cherche à louer une voiture à Arequipa et la laisser à Juliaca ou Puno. Par contre, je ne trouve pas de compagnie qui offre cette option. Est-ce que vous auriez des suggestions de compagnie qui offrirais un «drop off» à Juliaca/Puno?

Merci beaucoup!
David

Bonjour David,

Je suis dans le même cas!!!
As tu trouvé des infos depuis juillet?

Merci,
Brice

J’ai fait plusieurs recherches et je me suis informé auprès de gens à Arequipa et Puno, et le prix pour la location de la voiture (si tu veux la louer que pour faire le chemin, 1 ou 2 jours) est beaucoup trop élevé.

Ce que j’ai finalement fait: après Arequipa, je suis allé visiter le Canyon de Colca et j’ai pris un bus (4M) jusqu’à Puno. C’était très bien.

Et finalement, comment es tu allé au canyon de Colca, où as tu dormi et d’où as tu pris le bus pour Puno ?

Finalement, nous avons pris une agence à partir d’Arequipa:Pablo Tour. Très bonne agence sérieuse. Beaucoup d’agences existent pour faire ce tour, mais celle-ci donne des itinéraires alternatif hors des sentiers battus.

Notre chauffeur est venu nous chercher le matin du départ. Nous nous sommes rendu à Cabanaconde en faisant quelques arrêts en route. 2 nuits dans le fond du canyon: à Llahuar et Sangalle (l’Oasis). Tout était pris en charge, même le billet de bus pour Puno (départ de Chivay).

Merci pour les renseignements !!!
je suis allée voir leur site et je pense que c’est ce que nous allons faire.
Avec de plus la possibilité de prendre un bus pour Puno sans repasser par Arequipa , c’est super!

Il ne me reste plus qu’à les contacter.

Sujets suggérés

Services voyage