ATTENTION : Je rentre du Mexique. J’avais réservé une voiture par le site internet de NATIONAL. Arrivé à l’agence NATIONAL de Cancun, première désillusion, le prix annoncé sur le site internet était majoré de 13 dollars par jour de location (taxe spécial Mexique parait-il) !
Sans doute comme nous avons protesté, ils nous ont donné une voiture veille (plus de 77000 km au compteur)
Ce n’est pas fini : nous sommes tombés en panne (frein arrière gauche complètement grippé ne nous permettant plus de rouler). Attente dépannage plus de 3 heures (pas d’agence National à Campeche). On nous donne une nouvelle voiture.
Deuxième grande désillusion et grande arnaque : au retour de la voiture à Cancun, le prix à payer tient compte de la réparation de la première voiture (plus de 105 euros à payer en plus. Impossible de ne pas payer cette somme en plus, ils ont l’empreinte de la carte bleue.
Bref évitez de louer chez NATIONAL une voiture.
Hé bien merci pour l. Info!!!
Nous avons loué chez Hertz à Cancun tout c’est bien passé sauf que 1h30 d’attente : c’est trop loooong,
A côté vous avez Avis j’ai jeté un oeil de loin et l’organisation a l’air plus net, le site semble nouveau et neuf…moins de monde moins d’attente, à voir!!!