Location de voiture avec carte française aux Açores

Forum Açores

Bonjour,
Est ce que certains d’entre vous ont déjà loué une voiture avec une carte française noté Débit dessus sans soucisE? Enfonction des pays elles peuvent être refusées.
Je souhaite louer soit avec Ilha Verde soit AutoTuristicaFaialense et j’utilise une carte de type Gold-Premium.

Merci a vous.

Bonjour,
je n’ai pas eu de probleme l’année derniere avec ces deux compagnies.
Le plus simple serait de leur demander directement.

Bonjour,

J’aurais souhaité avoir votre retour d’expérience sur l’agence Ilha Verde qui propose des locations de voiture sur la plupart des îles des açores. Du coup, je préfèrerais passer par une seule agence pour trois locations différentes (Une à Sao Miguel, une pour les îles centrales et une pour Terceira).
Parlent-ils anglais ? Pas de souci de carte bancaire ? Amabilité et compréhension ? Voiture désirée ?

Vous en remerciant par avance,

Bonjour,
j’ai séjourné sur Faial, Pico, Sao Jorge et Sao Miguel et pour chaque île, j’ai reservé une voiture chez un loueur diffrerent. J’ai reservé debut janvier pour le mois d’aout.
Je n’ai eu aucun probléme, parfois j’ai versé un accompte parfois non et j’ai payé la totalité quand j’ai pris la voiture.
Paiement par CB debit
Ils parlent anglais (heureusement!)
Depechez vous de louer, car l’offre n’est pas extensible.

Ma soeur a eu un problème avec sa carte de débit. Renseignez vous avant de partir. Particulieremment si vous passer par un site tiers.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Quelle type de problème a eu votre sœur ? Et chez quel loueur?

Eric.

Bonjour
je me rends aux açores en août 2020 et j’aurai souhaité savoir par quels loueurs de voiture vous êtes passés à Pico et Saõ Jorge
merci d’avance

Bonjour,

allez es voir mon post sur le côté pratique d’un voyage aux Açores :

Vous trouverez les informations recherchées ^^

Bonjour,

Le mieux est de contacter les agences de locations sur place notamment aux aéroports.
Rentalcars propose différents choix Hertz, Avis, Europcar.
Ils pourront vous conseiller.

Bonne vacances.

lionel01

Sujets suggérés

Services voyage