Location de voiture avec chauffeur en Jamaique

Forum Jamaïque

Bjr,
J’ envisagerai de partir en Jamaique en fin d’année et j’ aimerai visiter ce pays en voiture de location avec chauffeur
Peut être pourriez vous me donner me donner quelques informations sur ce point ?
Au plaisir de vous lire
Bien cordialement à vous tous,
Jane

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d’un chauffeur en jamaïque, je peux vous mettre en contact avec le chauffeur que l’on m’avais recommandé avant de partir en août 2015. Il est pas cher et est très sympas. J’ai pu visiter beaucoup de ville comme negril, lucea, montego bay , falmouth , saint ann et kingston en 3 semaines. J’ai adoré donc si vous avez des questions c’est avec plaisir que j’y répondrai :slight_smile:

Bjr,
Et merçi pour votre message
Je suis , bien su, toujours à la recherche des coordonnées d’ un chauffeur
Et puisque vous êtes aller en Martinique, j ‘aimerai bien aussi connaitre vos impressions sur l’ intérêt de visiter cette ile
Certains commentaires semblent contradictoires.

Au plaisir de vous lire,

Bien cordialement à vous ,
Janine

Je vous envoie les coordonnés du chauffeur en message privé :slight_smile:

bonjour,

j’ai effectué un voyage en jamaique en décembre 2014 , nous avions un guide trés bien , qui vit là-bas , il disponible , à l’écoute , grace à lui nous avons découvert ce petit coin de paradis . si vous désirez le contacter envoyer moi un message privé et je vous donne son tél . merci , bon séjour.

bonjour

j ai également un contact Rasta prix correct et connais toute la jamaique plus artiste plus studios accessible.
pour plus d info contactez moi. ou le driver Ska au +18763416487.

bonjour, je pars du 6 au 19 février avec ma fille de 11 ans et je suis à la recherche d’un chauffeur/guide pour me balader à travers l’île. Pourriez vous me donner un odre d’idée du tarif à la journée et éventuellement les coordonnés de celui que vous aviez?

D’avance merci

Hello,

très intéressée par un chauffeur/guide en Jamaïque.
Nous serions 5 personnes et nous voulons découvrir cette île.
Pouvez-vous me donner les coordonnées de ce guide.
Merci par avance

Bonjour, pouvez-vous me contacter en messg privé pour que je vous donne les coordonnées d’Edwards .Il est vraiment sympa et peut vous faire du à la carte avec ou sans chauffeur , prise aéroport de votre choix , il propose aussi des locations apparts , maisons donc vous pouvez avec lui faire beaucoup de choses .A bientôt pour plus d’infos à partager.

[quote]
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d’un chauffeur en jamaïque, je peux vous mettre en contact avec le chauffeur que l’on m’avais recommandé avant de partir en août 2015. Il est pas cher et est très sympas. J’ai pu visiter beaucoup de ville comme negril, lucea, montego bay , falmouth , saint ann et kingston en 3 semaines. J’ai adoré donc si vous avez des questions c’est avec plaisir que j’y répondrai :](/citation]

bonjour je part en sejour en jamaique avec ma fille agee de 15 ans du 14 avril au 25 avril 2016 nous aimerions decouvrir le pays pourriez vous me donner les coordonnees du chauffeur dont vous parler pour faire appel a ses services pour mon sejour … cordialement delphine

[quote]
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d’un chauffeur en jamaïque, je peux vous mettre en contact avec le chauffeur que l’on m’avais recommandé avant de partir en août 2015. Il est pas cher et est très sympas. J’ai pu visiter beaucoup de ville comme negril, lucea, montego bay , falmouth , saint ann et kingston en 3 semaines. J’ai adoré donc si vous avez des questions c’est avec plaisir que j’y répondrai :] (/citation]

Bonsoir,

Votre annonce est-elle toujours d’actualité ?

bonjour
très intéressée par les coordonnées de ce chauffeur :slight_smile:
merci par avance
Séverine

Est ce que vous pouvez me donner les coordonnées de ce guide.Remerciements

Je suis à la recherche d’un chauffeur guide pour uncircuit en Jamaque.Si vous avez des noms et adresses mails de personnes recommandables, je suis preneur.Remerciements

Bonjour, j ai vu votre reponse pour un chauffeur guide en Jamaique. pourriez vous me donner votre adresse? j y vais au mois de mars 2017.
merci de votre aide.
jean

bonjour

oui il s appelle SKA+18763844264 a bientot

oui bonjour

il s appelle SKA +18763844264

de la part de Fabien

a bientôt

Bonjour

SKA un très bon guide +18763844264 à Ocho Rios et parfois Linstead.

de la part de Fabien

Salut Linassis, je part pour montégo Bay au mois de janvier avec 3 amis et on veux visiter sans se casser la tête. J’aimerais bien avoir les coordonées du chauffeur que vous aviez eu et savoir à quel prix s’attendre si on le prend pour une ou deux journées. merci

Oui je vais en Jamaique au mois de janvier avec trois ami et nous voulont avoir un chauffeur pour 1 ou 2 journées. À quel prix dois-je m’attendre et quel sont ces coordonées? mer et bonne journée!!

oui moi aussi cherche chauffeur cool pour voir la Jamaique pour 1 ou 2 jours avec 3 ami et combien cela peut me couter? Est-il cool? merci pour les info!!

Bonjour,

Je pars mois aussi pour 3 semaines en janvier et si certains d’entre vous avez les coordonnées d’un chauffeur sympa avec une idée de prix, je suis intéressée.
Merci et bon voyage à tous

Bonjour
Nous partons en Jamaique à Montego bay dans 4 jours et nous recherchons un guide sympa plutot que louer une voiture. J’ai vu dans votre message que vous aviez connu un guide. Pourriez vous me communiquer ses coordonnées ? Ce serait très gentil. Voici mon mail pour me les envoyer : laurenoe28@gmail.com. Merci à l’avance et tous nos voeux pour 2018. Laurence

[quote]
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d’un chauffeur en jamaïque, je peux vous mettre en contact avec le chauffeur que l’on m’avais recommandé avant de partir en août 2015. Il est pas cher et est très sympas. J’ai pu visiter beaucoup de ville comme negril, lucea, montego bay , falmouth , saint ann et kingston en 3 semaines. J’ai adoré donc si vous avez des questions c’est avec plaisir que j’y répondrai :] (/citation]
Bonjou
nous partons dans deux jours , pourriez vous me donner votre contact svp?
En vous remerciant d avance

[quote]
Bonjour,

Bonjour,

Votre contact m’intéresse je suis sur Kingston actuellement pouvez vous me donner ses coordonnées s’il vous plaît

Bonjour,

Je pars en jamaique, en fevrier 2020, pour une dizaine de jours, et j’aurai besoin d’un chauffeur.

Auriez vous un contact à me donner?

Merci

Salut Yanniv, j’ y serais tout le mois de février 2020 avec un ami guide français qui connait très bien l’ île et sa culture et surtout le monde du reggae, ce sera mon 3ème séjour là bas…
N’ hésite pas a me contacter en mp pour avoir ses coordonnées, il est là bas en ce moment, il rentre le 25/11.
Fais un tour ici si tu veux plus de rnseignements :wink:

One love…

Hey,

Je te remercie pour ton retour!

Moi ca sera mon premier séjour la bas et je t’avouerai que j’entends tout et son contraire, tant bien même sur les jamaicains que sur la sécurité en tant que telle dans les transporrts et dans les villes.
Si tu peux m’éclairer a ce sujet se serait super.
Concernant leguide, se serait super, question budget il est dans les combien?
Mon programme:
17/02: Visite de Kingston ( Port Royal, Spanish Town, Bob marley museum…)
18/02/ trajet Kingston - Ocho Rios
20/02:Excursion dans les alentours d’Ocho Rios ( Blue Hole, Chute Dunn, Mausolee Bob Marley)
21/02: Excusrion Dolphinarium ou Frenchman Cove
22/02: Ochos Rios- Negril
25/02: Negril - Montego Bay

Je voulais sur cette base la connaitre les tarifs des transfers et ou guide.

merci

Ok je ne peux pas te donner de tarifs, c’ est à toi de voir çà avec lui, on se rencontrera sûrement car là bas on bouge très souvent ensemble, il s’ appelle Chaka, je vais te donner son contact.

Niveau sécurité perso je n’ ai jamais ressenti le moindre danger et pourtant j’ ai fréquenté des endroits très populaires…

Tu parles anglais?
Je passe en mp si tu peux m’ appeler ce sera plus simple :wink:

Oui je parle en anglais, il n’ya pas de soucis pour ca.

Du coup, tu te déplacais avec lui ou tu prenais également les transports?

Qu’en ai t’il de se promener à Kingstown ou Montégo sans etre accompagné d’un loca? pas de risque de vol?

Je veux bein que tu m’envoi ton contact se serait super

Regarde dans ta messagerie :wink:

Salut
Si tu parles Anglais, je peux te donner un contact d’un rasta Jamaiquain qui se situe à Montego Bay. De cette ville tu peux faire des excursions à la journée vers Negril ou le secteur d’Ocho Rios. Tu peux aussi envisager d’aller aux Mayfield Falls. Des chutes d’eau bien moins touristiques qu’a la Dunn. Tu peux aussi utiliser la compagnie de bus Knutsford qui est tres pratique et economique pour aller d’une grande ville à une autre.
Perso j’y serai en mars 2020, je vais faire un post pour proposer du co-voiturage pendant mon séjour.
Sqyz

Bonjour, nous faisons une croisière debut mars de la république dominicaine à la Jamaïque. Nous avons 2 escales une sur Montego Bay et l’autre sur Ocho Rios et nous aimerions trouver un chauffeur qui nous permettrai de voir le maximum de choses. Est-ce quelqu’un pourrait m’aider?

Sujets suggérés

Services voyage