Location de voiture avec Do You Italy

Forum Italie

Bonjour,

je voudrais dire a tous de ne jamais louer une voture avec le site Do You Italy.
On est tombees sur ce site par hasard. Le prix etait raissonable et du coup on a loué une voture pour la duree de notre sejour en Italie.

La compagnie avec la quelle on a eu le contract final c’etait Maggiore Rent. Et bien, resultat : la location auraut du nous couter 300 eur ca et on a payé le DOUBLE !! a cause d’un erreur.
Naturellement a surprise, le total a eté bien chargé sur notre carte de credit sans aucun preavis.
Ca fait 2 mois et demi que on attends un remboursement!

Maggiore Ret n’est absolument pas interessé a nous écouter (personne ne sais jamais rien au telephone) et Do You Italy prends son temps.

Donc, pour nous, first and last bien evidemment mais je voudrais vraiment vivement raccomander a toute le monde de se mefier des deux compagnies.

Alé salut! :wink:

Merci beaucoup pour cette info, il y a effectivement beaucoup d’arnaques sur ces sites de location de voitures! Il faut louer avec les institutionnels et opter pour toutes les options assurances et franchises!
Slts

Evitez en général les loueurs locaux italiens tels AUTOVIA, sicily by car…etc
si vous n 'avez pas de carte bancaire avec la mention CREDIT indiquée dessus
Nous nous sommes fait avoir : nous avions loué une voiture pour L Italie (prise de la location à Bari) par l 'intermédiaire de BSP auto. Attirée par une offre intéressante j 'ai loué chez AUTOVIA. Arrivée à l 'aéroport au comptoir AUTOVIA, le paiement d’une assurance tous risques avec un prix équivalent à celui de la location (372 euros) nous a éte demandé
sous pretexte que ma carte porte le mention DEBIT. En effet ma carte porte la mention DEBIT comme je crois beaucoup de français.
Nous étions trois ( 2 français, 1 italien) à être dans ce cas au même moment.
Nous avons du payé.
Effectivement sur le voucher de BSP, il est indiqué en petits caractères les restrictions concernant la carte bancaire.
Donc pas de recours.

Ellaine

A éviter…

Sujets suggérés

Services voyage