Location de voiture Cancun

Forum Mexique

Bonjour
Je souhaite louer un voiture au Mexique pour 2/3 personnes pendant deux semaines en Octobre/Novembre prochain. Connaissez-vous une agence ou site internet fiable sur Cancun (Aéroport ou centre ville)?
Merci d’avance
Mathilde

Bonjour
J’avais loué en mars 2017 chez AVANT rent a car et tout s’est bien passé.Voilà ce que j’écrivais sur le forum à mon retour :
“Nous rentrons de Cancun et avions les mêmes craintes que beaucoup devant les agissements de certains loueurs.J’avais consulté à partir de leurs sites Avant Rent a Car ,Touracancun et d’autres “grands” (Hertz…). Les seuls dont les devis étaient clairs étaient les 2 premiers cités ,j’ai finalement loué chez Avant Rent a Car qui était moins cher ,au vu de ce forum et des recommandatioins d’un autre guide (plus petit et futé pour ne pas le citer !).Tout s’est très bien passé:bonne voiture,bon accueil,pas de caution bloquée (seulement une empreinte CB sans débit),devis clair et sans surprise,examen conjoint et honnête de l’état de la voiture au départ et à l’arrivée.En résumé agréablement surpris et satisfait.Mes interlocuteurs parlaient et communiquaient en anglais (je ne parle pas espagnol).Ils sont venus nous chercher à l’aéroport et ramenés idem (leur agence est à 5 mn).”
Vous pouvez demander un devis à partir de leur site web
Bon voyage

Nous nous sommes arrives Lundi soir etcomme d;habitude nous avons loue chez Sixt
Ils Sont venus nous chercher a l’aeroport ou un de leur employe nous attendait tout c’est bien passe comme d’habitude en anglais pour mon epous en espagnol pour moi leur devis est instentane sur lenet au moment de la reservation
Nous avons toujours eu une bonne experience chez eux cette annee a notre surprise ils nous ont surclasses

Bonjour,

Un seul conseil : prenez bien toutes les assurances, surtout le bris de glace et pneumatiques et aussi dessous de voiture (il y a des centaines de dos d’ânes et de nids de poule) Une petite voiture bien assurée coûte autour de 50.00 USD par jour environ. Vous pouvez prendre cela comme base.

A bientôt

Equipe YucatanSolidaire

Sujets suggérés

Services voyage