Location de voiture - chauffeur privé au départ de Bangalore

Forum Inde

Bonjour,

je suis en Inde, à Bangalore avec 3 amis pour une durée de six mois (jusqu’à début juin) pour un échange universitaire. Nous aimerions découvrir l’Inde, et pour nos périples, nous aimerions avoir un chauffeur (et si possible garder son contact pour nos voyages futurs, si tout se passe bien).

J’ai lu différentes conversations mais je n’ai pas trouvé de coordonnés de chauffeur disponible au départ de Bangalore.

Si quelqu’un a des informations, n’hésitez pas a le partager, je suis preneuse !

C’est toujours un plaisir d’échanger sur le routard.

Merci d’avance

Bonne journée

Léa

Bonjour Léa,
J’ai effectué un circuit en Inde du sud (Tamil Nadu et Kerala) avec le même chauffeur tout le mois de fevrier 2018. Nous sommes enchantés de ses services plus qu’un simple chauffeur il nous a fait découvrir des coins que nous n’avions pas prevu et toujours de belles surprises. Il est venu nous chercher à Chennai et 28 jours plus tard nous a laissé à Bangalore.
Je vous donne ses coordonnées: Mani Monika ; manimonika08@gmail.com

Ce qui m’étonne un peu, c’est qu’en étant sur place, vous ne trouviez pas une agence ou un indépendant local?
Tapez tourist taxi bangalore et vous aurez un début d’adresses. La plupart sont plutôt des taxis faisant du transit local, mais il serait étonnant qu’on ne puisse vous orienter vers quelqu’un.
Demandez éventuellement à n’importe laquelle agence touristique ou tout simplement à n’importe quel chauffeur de taxi.
Sachez aussi que Bangalore étant un peu décentré de certains sites. L’avion permet de gagner du temps et les vols internes ne sont pas cher du tout. Par exemple Bangalore Kochi.
Allez voir sur le site CLEARTRIP

Sujets suggérés

Services voyage