Location de voiture chez SIXT aéroport de Dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour,
Nous avons été victime d’une [contenu supprimé le 30/10/2018 car non conforme à la charte] d’assurance véhicule chez SIXT à l’aéroport de Dubrovnick alors que nous avions déjà souscrit un contrat chez autoescape leur partenaire, malgré notre refus insistant prétextant que nous étions déjà titulaire d’une assurance,des [contenu supprimé le 30/10/2018 car non conforme à la charte] de remboursement exorbitant en cas d’accident nous ont conduit après une heure de négociation à souscrire une assurance pour la modique sommes de 225€ !..
Je vous déconseille donc formellement de louer chez ce prestataire qui a fait preuve de [contenu supprimé le 30/10/2018 car non conforme à la charte] et dégrade ainsi la première appréhension de son pays.
Une plainte est déposé auprès d’autoescape pour cette [contenu supprimé le 30/10/2018 car non conforme à la charte].
Par ailleurs si vous louez une voiture chez SIXT à Dubrovnick et que vous souhaitez passer au Monténégro sachez qu’il vous en coûtera 70€ en plus !..
Bien cordialement aux Routards

Pour moi ces façons d’agir [contenu supprimé le 05/11/2018 car non conforme à la charte]. A Alicante j’ai subi les pressions alors que j’avais pris une Assurance complémentaire sans franchise ,ils se sont acharnés à me démontrer qu’en fait je n’étais pas assuré en Espagne. Je n’ai pas cèdé. Mais ensuite on m’a remis la feuille de ma voiture avec les impacts déjà notés:ma voiture était neuve, après une longue recherche j’ai effectivement vu deux petits points noirs.Ils mettent la PRESSION jusqu’au bout.A côté de moi une autre personne cherchait aussi ses points d’impacts? Au retour ils n’ont même pas regardé la voiture.
C’est insupportable,çà gache tout de suite vos vacances!

Sujets suggérés

Services voyage