je viens vous voir car je souhaite louer un véhicule du 6/07 au 17/07 au départ de Bastia. Cependant comme j’ai moins de 25 ans … J’ai trouvé une agence CORSERESA, qui me donne un tarif TTC 475€ km illimité et supplément Jeune conducteur inclus. Je voulais savoir si des personnes ont déjà eu recours à cette société et leur retour?
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Je pars en corse du 07/08/10 au 21/08/10. J’arrive en avion à Ajaccio. Je voudrais savoir quels sont les agences de location de voiture les moins chères ? et les plus sérieux ?
Merci d’avance.
Anonyme3
Salut,
moi je suis passé par ADA comme j’avais moins de 25 ans. Pour 12 jours, j’en ai eu pour 500 euros.
Mais après appelle les, et vois avec car il faut savoir s’il y a de la disponibilité!
Anonyme4
Bonjour,
J’ai également fait appel à corseresa et j’ai moins de 25ans, avez-vous été satisfait de leur forfait ? ils ne vous ont rien facturé à l’arrivée ?
merci d’avance pour votre réponse
Anonyme5
bonjour, je m’apprête également à leur louer une voiture, des avis? Avez vous dû payer quelque chose en rendant la voiture?
Merci d’avance
Anonyme6
Bonjour,
J’aurai aimé avoir votre avis sur corseresa, étant donné que je trouves pas beaucoup de témoignage. Avez vous été satisfait de leur prestation ?
Merci d’avance
Cordialement