Bonjour,
La compagnie Zakros tour me propose la location d’une voiture à un prix défiant toutes concurrences, mais j’aimerais avoir quelques avis de routards avant de m’engager.
Avez-vous eu des expériences avec cette compagnie?
merci d’avance!
Bonjour,
La compagnie Zakros tour me propose la location d’une voiture à un prix défiant toutes concurrences, mais j’aimerais avoir quelques avis de routards avant de m’engager.
Avez-vous eu des expériences avec cette compagnie?
merci d’avance!
Bonjour Flo,
Je ne connais pas Zakros, mais lorsque les prix sont bas, c’est que les voitures proposées à la location ne sont pas récentes et/ou ont souvent beaucoup de kilomètres (60/80 voire 100’000 kms).
C’est le cas des loueurs bon marché cités sur ce forum.
Bien entendu, ces loueurs achètent de temps à autre un véhicule plus récent, mais ce n’est pas certain que ce soit vous qui l’obteniez !
Ce n’est pas forcément un problème d’avoir un véhicule avec beaucoup de kms, s’il est bien entretenu, par contre il est important que le loueur potentiel en soit conscient.
Bonnes vacances.
Olivier
Bonjour Olivier,
Merci pour le retour!
Je vais voyager 1 mois en Crète, avec ma famille, nous avons 4 enfants dont un bébé.
Je n’ai pas envie d’improviser ou d’avoir de soucis avec la location de ma voiture, du coup quelle agence(s) me conseillerez-vous?
payer plus cher et aller chez Europcar p.ex? ou alors faire confiance à une agence locale?
vous pouvez également me répondre par mp.
merci beaucoup pour votre feedback!
cordialement
Bonjour Flo,
Clairement passer en direct avec un loueur local.
Quelles sont vos dates de voyages ?
Faut demander des devis à plusieurs, surtout pour un mois.
En avez-vous vraiment besoin tout le mois ?
a+
Olivier