Location de voiture en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Nous allons en Crète en Août prochain et souhaitons louer une voiture.
Quel loueur nous conseillez-vous ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Nous partons appromimativement aux mêmes dates.

Location de voiture…c’est simple, j’ai fait confiance à ma petite agence de voyage locale ( Romont en Suisse ) et avec les assurances maximum et cela ne coûte pas plus cher et en cas de soucis c’est l’agence qui se " démerde ".

Dans les faits, j’ai pris le " paquet " suivant mes indications : avion direct dans les 2 sens ( Genève ), voiture , apparts hôtel sans repas ( 2 endroits différents, car nous restons 14 jours ) et assurance annulation ( fait les réservations hier ) et pas de paiements par internet de ma part.

Laurent

Nous on réserve tout sur le net Avion Voiture a une agence de location internationalle(peu de confia,ce dans les agences locales qui ont ou n’ont pas toutes les assurances requise) Hébergement reservé aussi sur le net car j’aime bien savoir où je couche a l’avance

Bonjour
Pour plus d’infos tu as en haut à droite un moteur de recherche spécifique au forum .(Recherche)
Pour l’auto, les habitués de la Crète louent “local”. Je me permets de te conseiller Autopapas (utilise la version anglaise plus réactive) ou Autoway qui font l’unanimité chez tous les “réguliers” de la Crète… Avec ces sociétés, aucune caution, relation chaleureuse, 24h/24, dépose gratuite où tu veux … et tarifs doux. Autant bosser avec “du” Crétois en Crète.(Dans une moindre mesure tu as aussi Caravel)
De plus, avec une agence locale, tu payes à l’arrivée, jamais à l’avance comme une enseigne internationale . Ainsi si ton voyage est annulé, tu ne perds rien… je répète avec une agence locale.
Je pratique depuis des années ces boîtes sans le moindre soucis
Les enseignes internationales n’offrent absolument rien de plus, sont plus chères, font payer au prix fort la moindre option, et exigent une caution … épée de Damoclès pendant le voyage. Quant aux assurances, toutes ces boîtes sont soumises à la législation Grecque … CQFD !
Bon voyage
Salut
Helmut
nb1: avec Autoway, tu as un accueil en langue française avec Annie.
nb2: je n’ai aucun intérêt avec ces boîtes, juste un tuyau dont je fais profiter les routards.

Avec une agence interationale on paye aussi a l’arrivée vos argument ne tiennent pas la route nous on joue peut être la sécurité Chacun fait ce qu’il veut de son argent nous on préfére manger Crétois coucher Crétois et conduire international c’est notre choix …

Bonjour,

Quand je parts…je paye la totale à l’avance ( c’est fait ).
Location de voiture…c’est à l’aéroport et vol direct aller / retour.
Normalement, nous sommes + camping…mais là pas trop le choix et à mon avis difficille vu les dates = choix d’appart/hôtel ( sans repas ).

Comme nous avons tout payé, je connais notre budget sur place et de bien profité et de ne pas faire de cuisine et… surtout de pas manger que des pommes de terre en rentrant de vacances.

Pied à terre, c’est à Georgioupolis et Chersonissos.

Corfou…j’ai 1 excellente adresse dans un camping à Dassia.

Laurent

Sujets suggérés

Services voyage