Location de voiture en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars en Grèce au mois de juin 2016. Je connais bien le pays j’y suis allé deux fois. Je cherche à louer un véhicule à 'aéroport d’Athénes. Mon problème l’assurance ! En effet si nous décidons de visiter une île (Céphallonie et Cythére) l’assurance ne fonctionne pas en cas de sinistre. J’ai déja anticipé en me renseignement auprés de grands groupes (Budget, Avis…) Idem pour Autoescape ou autres…Est il possible de trouver un loueur indépendant qui prendra en charge l’assurance si je visite ces îles ?! Sinon je vais être obliger de prendre deux voir trois locations de voitures. A défaut connaissez vous un loueur indépendant sur ces îles ?

Merci pour votre réponse.

Christopher.

Bonjour,

Il est préférable de louer sur chaque île, en effet les passages des voitures sur les ferries sont très couteux !

Si vous souhaitez absolument passer votre véhicule, c’est à traiter avec les loueurs et en général ils acceptent moyennant bien sûr un surcoût.

Alors surcoût plus passage sur le ferry, faites bien votre calcul !

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais regarder et prendre certainement l’option de me décider une fois sur place.

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage