Voilà 4jours que je cherche une voiture à louer pour la semaine du 6février au dimanche 12fev, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. J’ai appeler les bonnes adresses de loueurs locaux décrites dans le forum, rien .
Peut-on attendre d’etre sur place pour louer sur Gosier, sachant qu’un tranfert est prévu de l’aéroport à notre hôtel ? ou alors je loue à l’aéroport , avez-vous d’autres bonnes adresses sur Gosier, je vais loger au Créole Beach, y a t’il des loeurs dans ce coin ? Merci pour votre aide TINATH
Anonyme2
Bonjour,
Essayez Pro-Rent. Ils ont une agence à Gosier juste à côté du Creole Beach.
Bonnes vacances.
chrissand3
C’est vrai que c’est chaud de réserver une voiture au dernier moment en Guadeloupe car tous les touristes en réservent une à l’avance.
Avez vous fait toutes les demandes sur les différents sites de location de voiture? J’ai un moteur de recherche qui regroupe toutes ces compagnies si cela vous intéresse vous pouvez essayer
Anonyme4
Bonjour,
J’ai finalement réusssi à louer par AUTOESCAPE , qui m’a répondu sous 48h .
OUF !!
Anonyme5
bonjour
nous revenons de GUADELOUPE et nous avons réservé depuis la métropole chez location réflexe on a eu droit à une voiture toute neuve et le petit plus c’est qu’il vous dépose la voiture à l’aéroport et vous la laissez au même endroit quand vous repartez…je vous donnerai leurs coordonnées si vous voulez!!!
bon courage pour vos recherches
Anonyme6
Bonjour,
Je serai bien intéressée de connaître vos loueurs sérieux en matière de location. Nous voulons partir le 9. Février pour une semaine. On s’y prend un peu au dernier moment mais il nous manque cette location …
Merci pour vous contacts sérieux. Départ aéroport et retour même endroit. Merci
Anonyme7
re,
nous sommes passé par “location reflex” au 05.90.35.48.94 dites leur que vous venez de la part des Auvergnats qui sont venus pour les fêtes et qui avaient la voiture ford fiesta neuve… nous avons été les parrains de cette voiture ^^ j’ espère qu’il sera pas trop tard
amicalement
Anonyme8
Sans contest Dreamloc vous livre la voiture et vient la chercher où vous voulez pour le même prix !!!demandez cathy où franck de la part de marc de la marinas du bas du fort , des jeunes trop sympa qui n’ont pas peur de bosser !!en plus ils ont des bagnols déclassées !!!
Anonyme9
Merci pour toutes ces infos mais j’ai réservé hier soir avec HERTZ car devant l’urgence il fallait que je trouve un loueur en urgence.