Je vous conseille Alizee Location : on a réservé directement via leur site www.alizes-locations.com une voiture pendant les vacances de Noel. Prix tres interessant, voiture nickel avec clim. Ils nous attendaient à l’aeroport, 5min apres on partait avec la voiture! Idem pour le retour. A conseiller!
La voiture correspondait à nos attentes ; loueur disponible à notre arrivée à l’aéroport, et au retour. Je recommande.www.alizes-locations.com
Avis aux personnes qui cherchent un loueur sérieux:
Assurez vous que les personnes qui conseillent tel ou tel loueur sont des vrais voyageurs qui prennent plaisir à renseigner les routards sur les différents aspects d’une destination… Ceux qui postent une seule fois pour vous recommander une seule chose ont un niveau de crédibilité très douteux! On peut penser qu’ils font plutôt un peu de pub pour un ami … Plus sûrement, que c’est le loueur lui même qui fait sa pub!
Il suffit de cliquer sur le pseudo du postant pour voir tous ses messages … ou, en l’occurrence, son unique message …
A bon entendeur salut!
Bonjour,
Mais quel naïf peut encore croire qu’il s’agit ici de messages authentiques? Cette firme poste tous les deux mois des messages à sa propre gloire provenant de comptes juste créés pour l’occasion! Quand cela cessera-t-il? Où est le modérateur du forum? Merci.
Bonjour Effectivement comme dit dans les précédents post STOP le beurre l’argent du beurre et le c.l de la crémière pour ces franchisés d’une société à action limités Tournez vous donc vers des sociétés qui sont assises depuis quelques temps et les piliers du forum. Marie Noëlle le temps en Thaïlande est magnifique Bon séjour et prenez le temps de vous renseigner méfiez-vous des superbes photos on peut-être surpris parfois par les temps qui courent Philippe
Coucou Phil07,
Le temps en Guadeloupe n’est pas mal non plus !!! La mer est un peu agitée qui gêne le snorkeling actuellement mais en aucun cas la baignade … soleil et nuages alternent, c’est l’ideal pour bronzer en douceur même si une protection s’impose … un peu de vent et pas une goutte de pluie depuis lundi que nous sommes là …
La Thaïlande non merci, pas pour nous … tant mieux si vous vous y trouvez bien … bon séjour …
et je pense que ce n’est pas à moi que vous conseillez de me méfier des superbes photos … je crois pouvoir dire sans fausse modestie que je connais plutôt bien la Guadeloupe depuis le temps que nous y venons …
Cordialement.
Bonsoir
Et oui 12h00 avec la Guadeloupe bien sûr c’était juste un petit conseil pour les futurs visiteurs
J’ai visité ce matin la seule rhumerie de Thaïlande tenu par des français c’est pas mal c’est pas le damoiseau mais ça se laisse boire
Bon séjour à tous
Bonjour,
Nous avons été averti par certains clients qui postent pour nous des commentaires positifs sur notre société. Visiblement des gens comme vous et votre compère PHIL n’appréciez pas qu’une entreprise comme la notre travaille efficacement et professionnellement. Nous pouvons vous assurer que tous les clients qui postes pour Alizés Locations suir le Guide du Routard sont bien de vrai clients. D’ailleurs, pour voir que notre entreprise est très professionnelle, vous n’avez qu’a regarder nos notes sur Trip Advisor, rentiles, petit fûté ou même Google. Vous vous appercevrez que 90% de nos clients sont satisfais de nos prestations. Alors plutôt que de faire des commentaires inutiles sur les forums, prenez le temps de nous contacter ou sinon changez de métier… car visiblement, vous et votre compère avez le temps de poster des commentaires douteux…
Sinon, cette année, j’ai loué chez top cars et j’en suis vraiment content.
A l’arrivée à l’aéroport, le loueur nous a convoyés gratuitement jusqu’à notre logement au Moule où la voiture nous attendait, ça nous a évité de tourner pour trouver le gite situé dans un endroit pas évident.
Tour de la voiture sérieux pour l’état des lieux, le loueur nous a montré lui-même les petits soucis de peinture sur la carosserie. Sinon, véhicule en très bon état, pas bien vieux, prix raisonnable.
Aucun souci au retour, véhicule nettoyé par nos soins.
La fois précédente, nous avions loué chez idéal cars, très bien aussi.
Pas de soucis et facilité de prise en charge avec le loueur Alizes Locations
Le bonsoir
Et en voiture Simone
Encore un troll
Comment voulez vous être crédible sans déconner
Et dire que c’est nous qui post des conneries
Allez fin des transmissions bonne chance
Un retraité heureux
PHILIPPE
Pour les gens pas trop habitués aux forums qui se demanderaient le pourquoi de certaines réactions, une règle de base lorsqu’on lit une recommandation sur ce forum : toujours vérifier le nombre de messages déjà postés par son auteur. Un seul message, ou plusieurs la même semaine recommandant le même produit, méfiance il y a de bonnes chances que ce soit de la pub orchestrée par le vendeur.
Nous avons réservé directement sur le site de : www.alizes-locations.com
tout s’est passé sans souci : mail de leur part quelques jours avant pour confirmer les horaires de récupération, récupération à l’aéroport, voiture correspondant à celle réservée (j’ai déjà eu pas mal de surprises …), retour facilité par horaires adaptés à notre demande, dépose à l’aéroport
personnel agréable et disponible pas de souci pour les joindre sur tel portable (cela aussi, ca aide …)
donc je recommande
Tiens c’est amusant!
il y a 3 ans vous faisiez déjà votre auto publicité sous votre pseudo de visbab . je cite votre post d’il y a 3 ans que tt le monde peut voir en cliquant sur ce pseudo:
« Bonjour,Alizés Locations est situé à Baie Mahault et les voitures sont à l’aéroport…donc il n’y a pas de voitures cadavres ou autre dans la société. D’ailleurs, ce ne sont que des voitures de moins de 4 ans…
Les gens préfèrent perdre leur temps à détruirent l’image d’entreprise qui fonctionne et qui sont professionnel plutôt que de se poser les bonnes questions pour que leur entreprise fonctionne mieux!
Vous pouvez y aller les yeux fermés »
cette année vous êtes devenu le propriétaire d’Alizes location … lol …
le forum lui il a de la mémoire et on ne peut pas effacer ses messages … c’est bête hein! Ça montre en tout cas le crédit que l’on peut vous accorder …
signé: les compères et compagnie qui eux sont de vrais voyageurs et pas des lapins de six semaines …
je suis toujours étonné de cet entétement à poursuivre une opération de pub une fois qu’on est démasqué, c’est tellement contre productif …
Me voilà habillée pour l’hiver comme on dit ! Le jour du printemps c’est un comble …
En même temps c’est super je me découvre plein de compères … inconnus mais d’accord avec moi.Ça me rassure!
Pour ceux qui auraient des doutes je conseille de cliquer directement sur mon pseudo… vous y constaterez que je suis inscrite sur les forums du routard depuis 2005 et poste sur de nombreux pays que nous avons la chance de visiter mon mari et moi
Quant à vous Visbab … Évidemment que j’ai compris que vous étiez déjà le propriétaire il y a 3 ans comme il est tout aussi évident que vous faisiez votre propre pub en écrivant « allez y les yeux fermés… » je faisais un peu d’ironie à votre égard mais vous venez de donner la preuve en 2 posts que vous êtes bien incapable de le comprendre…
je ne dirai rien de plus, votre prose, je crois, aura assez montré par elle même le niveau de vos reflexions et de votre comportement (je ne parlerai pas de votre orthographe ce serait méchant …) La contrepublicité vous venez de la faire mieux que quiconque …
Bon courage à ceux qui souhaiteront tout de même avoir affaire avec vous …
Bonnes vacances à tous …
Réponse à bb9004
vous dites un loueur sérieux! hé bé. Avec eux j’ai eu une voiture en mauvais état sale presque 100000km et bien cher. Si sa vous plaît moi sa me plait pas
Alizés location plus jamais. malgré leur publicité tout le temps .
Pour preuve encore une fois de quelqu’un qui n’a pas loué chez nous… car celui chez qui vous êtes allé utilise notre enseigne “alizés locations” mais il a retiré le “s”… comme vous l’avez écrit. Si vous aviez loué chez nous, vous saurez que nous n’avons pas de véhicule de plus de 70 000 km… car nos véhicules sont remplacés régulièrement. Nous avons beaucoup de partenariats avec les gîtes et hôtels de la Guadeloupe qui contrôlent régulièrement nos véhicules pour leurs clients… Alors plutôt que de donner des avis inutiles, renseignez la communauté à louer chez le bon loueur. Nous avons un site internet alors que ce dernier n’en n’a pas. Vous faites parti des gens qui donné de fausse informations et une plainte commune sera déposé également à votre encontre car aucun véhicule mis à la location chez nous à plus de 70 000 km.
A bientôt.
Bonjour,
j’ai déjà loué chez alizés locations il y a quelques semaines en ce début d’année 2018. C’est très bien niveau prix, les voitures sont en bon état rien à dire.
Le seul pbm c’est que comme beaucoup malgré avoir nettoyé comme un fou la voiture de l’argent m’a été retiré pour la nettoyer, alors qu’elle était au top : pas de sable, tout bien nettoyée.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive, regardez les messages sur tous les forums. C’est abusif.
Autre point négatif: en cas de pbm, il vous faudra attendre que votre voiture soit réparée, car ils n’ont pas de véhicule de secours !
Voilà je voulais savoir si j’étais le seul dans mon cas, en recherchant des expériences sur le net, je suis tombé sur les forums du routard. J’ai épluché les message sur Alizes Location. En apercevant autant d’auto promotion, ce n’est pas normal. Je viens donc de créer un compte sur le Routard, d’où le seul message.
Oui se faire autant de pub avec des comptes avec un message cela n’est pas normal, cela se voit comme le nez au milieu de la figure.
Plutôt qu’inonder ce forum d’autopromo, arrêtez d’être abusif sur le nettoyage de la voiture. De plus votre politique en cas de problème n’est pas normale, prévoyez des véhicules de remplacement.
Encore une fois rien à dire sinon les prix sont ultra compétitif et les voitures en bon état, règlez ces quelques soucis et vous serez parfait et aurez beaucoup de clients.
Pour louer, je suis passée par Carfully.
C’est de la location entre particuliers et le site prend sa com.
Comme je n’aime pas les franchises, j’ai pris une assurance complémentaire à la MAIF.
Elle n’a servie à rien car la location s’est très bien passée : contact avec une guadeloupéenne qui nous a amené la voiture à l’aéroport, voiture nickel, de la patate, a priori pas de coup reçu sur les portières pendant le stationnement (ce que l’on craignait le plus) et pas de surprise à la restitution.
Bien sûr, je dis ça, et ça ne garantie pas que quelqu’un d’autre peut avoir une mauvaise expérience avec Carfully.
Bonjour,
Pour ma part je ne recommande pas du tout Alizés Locations.La pandémie 2020 nous a interdit de faire notre voyage en Guadeloupe pour lequel nous avions préréservé 2 voitures chez ce loueur.Recontacté une fois les choses éclaircies, il tout d’abord refusé toute négociation de remboursement pour finir par lâcher 2 avoirs non nominatifs au montant.En septembre 2020, une amie se rend chez eux en Guadeloupe muni de ces avoirs qu’il refuse alors d’appliquer arguant une procédure non respectée !Je le contacte alors pour m’en inquiéter et il reste désespérément campé sur l’existence d’un courriel qu’il m’aurait transmis sur la procédure dont j’attends toujours copie.Non ce loueur, au demeurant très cool au téléphone avec un délicieux accent du sud-ouest trompeur n’est pas vraiment fréquentable. A fuir comme la peste !