Location de voiture en Martinique

Forum Martinique

Bonjour à tous et toutes

Voilà d’ici quelques semaines c’est le départ pour la Martinique, nous avons hâte !

cependant nous rencontrons un problème majeur pour louer une voiture entre le 8 et le 17 janvier haute saison oblige, et certainement par notre faute : nous n’avions pas prévu autant de refus !

Si vous aviez des conseils, bonnes adresses … Nous sommes preneurs …

Merci par avance de vos retours

bjr
si vous passez par les groupes internationaux (Europcar, Hertz…) vous trouverez normalement sans problème.
L’année dernière en réservant par internet chez Euopcar, j’ai finalement eu un tarif plus compétitif que par les sois disant “Lowcost” locaux.
Vous allez trouver pas d’inquiétude la belle Martinique vous attends !

Merci beaucoup pour votre retour et vos conseils ! En pensant à ce beau voyage à venir cela réconforte !Merci donc globetrotter !

bonjour

essayez jumbo car martinique fiable

Va sur mon blog, j’ai l’adresse (que je ne connais pas par coeur); c’est une petite agence mais sympa et réglo.

Ils viennent te chercher à l’aéroport avec le véhicule et au retour, tu ramènes la voiture chez eux (à qq km de l’aéroport) et ils te ramènent à l’aéroport.

Pas d’embrouille, nous avons été satisfaits de leur prestation.

Pour le prix, c’est aussi sur le blog.

Je renouvelle mes remerciements pour vos réponses !Je ne manquerai pas de faire un retour de ce beau voyage à notre retour en espérant aussi pouvoir communiquer des bons plans !
J’ai entamé les recherches et envoyé des mails en espérant que cela aboutisse !
Bonne journée à tous

Bonsoir
essayez “AUTOLOC Martinique” à TRINITE
Nous sommes passés par cette agence en mai 2012
aucune mauvaise surprise
la voiture est mise à dispo sur le parking de l’aéroport
on vous attend dans le hall de l’aéroport et on vous accompagne sur le parking pour la mise à dispo du véhicule - pour le retour, prévenez par avance de votre heure pour rendre le véhicule (également sur le parking aéroport)

si vous réserver par internet et que vous payez avec
Visa Premier ou Gold vous
bénéficiez d’une assurance tous risques sans franchises et vous payez le tarif
d’une assurance au tiers.

espérant avoir répondu à vos attentes

Bonjour,
J’ai fait une demande de location de voiture pour janvier via leur formulaire de contact sur leur site web… Ils sont tellement sympa, qu’ils ne m’ont pas répondu !
D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls à ne pas répondre, comme on dit à Madagascar “Mora Mora” !
Finalement, j’ai trouvé à Ste Luce via la bande.

Je confirme MAJOR LOC j’ai envoyé une demande et je n’ai jamais eu de réponse !

En revanche AUTOLOC bien que complet m’a répondu très rapidement !

Je cherche toujours malheureusement …

Merci pour vos commentaires et réponses

Bonjour,

Tentez votre chance auprès de Madin Loc au Marin , très pro , serviable , rien à redire ,

Mysa

pourquoi ne pas demander à votre "prestataire’ hebergement? si c’est un gite, il peut peut être vous trouver un loueur “local”, ou vous arranger un truc ?

bon voyage!

Olivier

Bonjour

En effet les propriétaires de gîtes sont très à même de proposer des locations de voiture .

J’ai déjà tenté en vain tout est complet

Je vais tenter l’agence du marin !

Merci

Je ne peux pas vous proposer sur le forum mais je vous ai contacté plusieurs fois en mp et je n’ai jamais eu de reponse.
Il ne faut pas trop penser que lkes loueurs ne repondent pas, pensez aussi que l’internet bug souvent et que votre demande n’est pas parvenu au loueur.
Amicalement
Annie

Sujets suggérés

Services voyage