Location de voiture entre particulier en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,
Nous sommes un couple de retraité qui venons passer 5 semaines en Martinique que nous connaissons déjà pour l’avoir visitée. Nous envisageons consacrer la majeure partie de notre temps à la plage. Nous aurons besoin occasionnellement d’une voiture pour les grosses courses ou redécouvrir la Martinique.
Connaissez-vous quelqu’un qui a pratiqué la location entre particulier ou un loueur professionnel ?
Avez-vous des suggestions ?
Merci de vos réponses

Bonjour,
Nous sommes 3 adultes, nous partons du 16 au 30 janvier 2019. Nous recherchons une location de voiture entre particuliers pas trop chère. Peut’on nous indiquer des adresses. Merci de nous répondre rapidement.

La 1ere question à se poser est : si je loue une auto à un particulier qui va l’assurer?
surement pas toi puisqu’elle ne t’appartient pas !
et encore moins le propriétaire en direct puisqu’il est mentionné dans les conditions générales de tout contrat d’assurance francais, que c’est une exclusion s’il “prete” son véhicule à des fins pécuniaires.
au-delà, il ya des stés comme Drivy, mais je te souhaite de n’avoir jamais de sinistres avec eux.
a bon entendeur …
ya plein de loueurs pro sur l’ile.

Bonjour MP … sur le bon coin il y a des particuliers qui louent leur véhicule… vérifier l’assurance… bonne recherche.

oui leboncoin yen a plein, mais il faudra aller lire les CG du contrat de cette auto pour trouver l’exclusion ! expert en assurances, je déconseille … mais bon, chacun sa route ;o))

Bonjour,

Je ne recommande pas non plus d’envisager de louer à un particulier en direct sans savoir ce qu’il en sera de l’assurance…

Après, il existe des sites centralisateurs, comme https://www.carfully.fr/

Question tarifs, il faut bien regarder car bien souvent les loueurs locaux ne sont pas bcp plus chers…

Madikéra

Bonjour je suis un jeune homme originaire de la Martinique qui propose des véhicules en location entre particuliers a de très bon tarifs mon numéro est le 0696284826 si jamais vous êtes intéressés
Je vous souhaite un agréable séjour en Martinique

bonjour

votre proposition nous interesse ,nous sommes 2 couples retraités
nous cherchons un véhicule pour loger 4 valises et 4 personnes A/R aéroport FDF

du 3/01/2022 au 3/02/2022

avez vous une proposition à nous faire ,merci

Claude

Bonjour,

Je recherche une voiture à louer du 06/11/21 au 08/01/22.

Auriez-vous des bons plans ?

D’avance, merci.

Cdlt,

VHN

Bonjour,
Je serai enchanté de faire votre connaissance, nous prévoyons de passer 18 jours en Martinique durant le mois de janvier 2022. Probablement du 4/01/22 au 22/01/22.
Votre voiture pourrait elle être disponible durant cette période.
Quel serait le prix de cette location?
D’avance merci pour votre aide

Bonjour,
Je cherche également une location de voiture à un prix raisonnable.
Je suis en effet très étonné des prix pratiqués actuellement (au 12/10/2021) pour une réservation en janvier 2022. J’ai consulté les firmes installés à l’intérieur de l’aéroport mais aussi les petites firmes plus locales qui viennent jusqu’à l’aéroport ou qui assurent la navette vers l’aéroport.
Pour une location de 18 jours, le prix de base pour le plus petit modèle sans aucune option supplémentaire revient à un minimum de 30 EUR par jour. Auprès des firmes installées à l’aéroport le prix s’approche des 40 EUR par jour toujours le prix de base pour le plus petit modèle sans aucune option supplémentaire. !!!
Les loueurs de voiture vivent bien sur l’île et savent que les touristes désireux de visiter ne peuvent se passer d’une voiture.
Comme j’aimerais un particulier prêt à me prêter sa voiture pour 10 EUR (ou un peu plus) par jour !!!
Il suffit qu’elle roule,peu importe si la carrosserie n’est pas impeccable. C’est même mieux car quand la carrosserie est impeccable, toute griffe éventuelle rencontrée au cours de la location est rentabilisée au prix le plus fort par le loueur professionnel.
Cher loueur particulier, si vous souhaitez me prêter une voiture qui roule, vous ferez mon bonheur.
J’espère qu’une telle personne lira cet appel.
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage