Bonjour tout le monde, j’aimerai avoir votre avis.
Nous sommes actuellement en vacances à Los Angeles et avons comme véhicule de location un Jeep Compass très agréable.
Ma question concerne le gps intégré dans la voiture. Nous n’avons pas pris l’option GPS au guichet mais ce dernier fonctionne quand même . Pensez vous que l’agence Dollar vera si on l’utilise(plus simple à naviguer pr le conducteur) ?
Merci d’avance…
tonton_cristobal2
Si j’ai bien compris vous n’avez pas demandé l’option GPS, mais il fonctionne quand mème.
S’il n’est pas indiqué dans votre contrat, vous n’avez donc pas à faire l’objet d’une facturation supplémentaire.
Mais comme tout le monde le sait , les loueurs américains sont des petits filloux et poussent les
clients à la consommation (assurances inutiles, GPS etc)
Donc relisez votre contrat dans le détail.
Deus solutions:
le GPS ne figure pas dans le contrat, en principe rien à payer.
le GPS figure dans le contrat : attendez-vous à une facture au moment de la restitution.
Evidemment il y a toujours la possibilité d’une erreur lors de la prise en charge du véhicule
(mais c’est rare, ce sont des gens précis dans le business)
pat_vir3
Bonjour
Pour moi la chance fait que le véhicule est équipé, quand on prend l’option GPX c’est pour pallier cette absence, l’agence mets alors a dispo un GPS portatif, je ne vois pas le moyen pour le loueur de savoir si vous l’avez utilisé ou pas.
Et effectivement si dans contrat location GPS avec tarif n’apparrait pas aucun risque.