Location de voiture Magaloc Marie Galante

Forum Guadeloupe

A FUIRE ! Aucune confirmation de réservation. Accueil glacial. Lors de la restitution du véhicule le jeune soulève directement les tapis de sol et va directement dans le coffre et nous informe qu’un forfait ménage de 45€ nous sera compté et qu’il faut payer en espèce, nous avions pris soin de changer de chaussures, de nous rincer, essuyer les pieds après la plage et de mettre une serviette propre au fond du coffre. Les photos parlent d’elles mêmes. Mon mari a proposé d’emprunter son aspirateur, le jeune a répondu : c’est mon patron qui va pas être content. Si vous voulez revoir votre caution de 950€ vous n’avez pas le choix que de payer. Je ne comprends pas qu’ils aient encore le droit d’exercer, car leurs pratiques remontent depuis plusieurs années, malheureusement pour nous nous n’avions pas pris soin de vérifier puisque l’express DES ILES mettent directement le lien de MAGALOC pour réserver un véhicule à Marie-Galante. C’est vraiment du racket ! Vraiment fuyez et allez voir ailleurs.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Avis location de voiture magaloc Guadeloupe

Sujets suggérés

Services voyage