Location de voiture Mahe et Praslin

Forum Seychelles

Bonjour
Je dois partir aux Seychelles au printemps 2017 et je souhaite louer une voiture a Mahé et Praslin,
Pouvez vous me donner des adresses de loueurs sur ces 2 iles
Merci a tous

Hertz à Mahé. Devis bien détaillé envoyé par mail donc pas de surprise à l’arrivée. Possibilité de prendre et rendre la voiture à des endroits différents. Personnel ponctuel et très aimable.

Presque tout les hotels propose de vous louer des voitures, et c’est ce que nous avons fait, car il ya des bus certes mais 1 toute les heures et vous ne savait jamais ou il va ou il s’arrete et si c’est le votre… d’ailleurs 80% des arrets de bus sont juste inscrit au sol sur la route sans aucunes infos…

La voiture ca coute 50 euros avec assurances les 24h pour une boite auto, c’est ce que je conseille aussi car on conduit a gauche avec une priorité à droite, et passer les vitesses de la mains gauche et un peu déroutant.

apres libres à toi de prendre manuel ca te renviendra à peine moins cher.

Bonjour
Nous aussi nous partons en avril et j’ai trouvé un loueur sur internet: Maki Car Rental qui travaille avec plusieurs agences sur Mahé et Praslin. On peut réserver par internet.

http://www.maki-car-rental.com/location-de-voitures/seychelles.html

Je sais pas ce que ça vaut, apparemment on peut prendre la voiture à un endroit et la ramener à un autre, on est à 39€/jour pour une petite voiture mais il faut rajouter l’extension de garantie (SCDW 10/jour) je pense que c’est plus prudent!!!

Est-ce que quelqu’un connait Maki Car Rental?

Assurez vous de ce que le SCDW couvre. En général aux Seychelles il ne s’agit que d’une réduction de franchise de 1000 euro à 500 par exemple.

Bonjour
Merci a tous pour vos réponses.
Pour Hertz le site que j’ai trouvé est général, il ne propose pas de devis par mail.
Je vais mieux chercher.
Nous ne serons pas a l’hotel mais dans des guests house donc pas possibilité de voir avec l’hotel
Bon voyage a tous

voila le site : HERTZ Seychelles. Car Hire, Rental.

OK merci.
Aurais tu par ex des bons plans pour des restau ou excursions
D’avance merci

Ne pas rater la visite de la Vallée de Mai à Praslin. Avec le guide c’est très intéressant même si le prix est un peu élevé.
Quant aux restos on n’en a pas fait beaucoup car on était en self-catering.
Le Marie-Antoinette à Victoria est un bon rapport qualité prix. le menu est un assortiment de plats créoles, on a même mangé de la chauve souris.

A Praslin éviter le resto sur la plage de Anse Lazio: serveuses pas très aimables et nourriture sans plus pour un prix très élevé.

Si vous allez à La Digue, il faut faire le buffet de Loutier Coco sur la plage de Grande Anse. Entrée, plats, dessert et café pour 200RS/personne. La vue est a couper le souffle.

Voici un compte rendu de nos 15 jours.

Merci pour les infos et pour le blog que j’avais déjà consulté et sur lequel j’ai déjà pris des idées car il est super.
Avec toutes ces belles photos je languis le mois d’avril.

Sujets suggérés

Services voyage