Location de voiture one way New York > Montréal

Forum États-Unis

Bonjour nous souhaitons faire New York > Montreal cet été en aller simple (atterrissage à Newark / decollage de Montreal).
L’idéal serait de louer une voiture pour pouvoir nous arreter quand on veut. Je ne trouve pas de loueur de voiture qui accepte l’abandon à montreal. l’Avez vous déja fait ?

Je vois également le train mais pas possible de reserver. Il sempble que la ligne n’existe plus…

Reste le bus mais pas le rève…
.
Avez vous des idées ?
Merci de vos partages
Catherine

Vous cherchez mal
Vous avez des trains, des avions et des bus
Vous cliquez simplement : trains from NYC to Montreal Canada
et vous avez toutes les solutions avec prix et horaires
(simplement faire attention en cas de choix de bus il faut éviter les déplacements de nuit)
Pour la loc de voiture (solution à éviter vu les difficultés diverses de circulation dans NYC)
il vous faut interroger l’agence d’une cie de loc de voiture en ville (toutes sont sur le net)
sauf erreur de ma part vous pouvez restituer le véhicule au Canada mais attention aux frais de restitution importants; cette solution n’est vraiment pas interessante pour un si petit déplacement, sans difficultés
Vous avez également des sites qui vous donnent divers renseignements, vous cliquez simplement from NYC to Montreal Canada

le plus simple c’est l’avion…
au moins un toute les heures au départ NY!!!
et 100 $ environ…
faites une recherche sur google flight…

Et bien après avoir BIEN cherché. Il s’avère que cette ligne de train n’existe plus. Elle sera peut être remise en fonction mais aucune date pour l’instant.

Via ce lien, vous aurez toutes les options.
Celle du train existe.

personne prend le train car c’est plus cher que l’avion et c’est lent!!!
sauf sur de petits trajets comme NY washington…
ou çà peut interesser ceux qui habitent en ville…

sur plus de 400 kms c’est avion imperatif… ou les bus de nuit…peu cher…
les bus c’est folko… c’est l’amérique laborieuse…
les red necks et les minorités…
désargentés…
l’avion c’est facile… lachez votre hotel vers 11h… et prenez un vol vers 14h…
vous serez en début d’aprés midi à montreal…
impec pour prendre votre hotel… ou votre voiture de loc…

Sujets suggérés

Services voyage