Location de voiture : quel prestataire ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous souhaitons faire une location de voiture pour 15 jours avec la voiture déposés et reprise à l hôtel et non à l aéroport.

Connaissez vous des loueurs sérieux et à prix correct ?

Merci

Bonjur
Nous avons pris rentiles avec Mauriconnect, et de pas de souci, tout allait bien. Nous devrions y retourner cet été et nous les prendrons à nouveau. Prise à l’hotel à Mahebourg et rendue à l’aéroport
Bon voyage

Bonjour,
la plupart du temps les loueurs de véhicule peuvent livrer les voitures où vous voulez. Le prix varie selon la région où vous seriez ici.
Le prix varie selon les prestataires et les véhicules loués, c’est entre 800 roupis à 1800 roupis pour une petite voiture avec boite auto.
Eric

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse même si celle ci est hors sujet…

Puisque ma question porte sur quel prestataire faire appel… Quel loueur (Isa maurice, rentile, rent car, sixt, akd…)

Bonjour,

Nous avons toujours loué un véhicule chez Costal Tours à Grand Baie, jamais de problème

Bonne journée

Josette

Dbsway, les yeux fermés.

Bonnes vacances au Paradis!

MH

Bonjour

Nous avons réservé avec Akd.
Par contre on a pris et rendu le véhicule à l’aéroport mais je crois que l’on peut faire à d’autres endroits

Bonjour,
Je vais a Maurice chaque année et réserve chaque fois en ligne sur

Très bon prix apd de 23 € par jour et jusqu’a présent rien a dire sur leurs prestations.

Bon voyage,

Bonjour,
Je vais a Maurice chaque année et réserve chaque fois en ligne sur
https://www.mauritius-rentacar.com/fr/

Très bon prix apd de 23 € par jour et jusqu’a présent rien a dire sur leurs prestations.

Bon voyage,

Bonjour,

Toujours de bon avis sur mauritius rentacar ?
Qualité des voitures ? Anciennes ? Plutôt neuves ?
Qualité de la prise en charge ?

Merci,

Bonjour,
Pour ma part je réserve chaque année avec eux et suis toujours satisfaite, je vous donne un petit tips : ils ont un code promo a inscrire dans leur site qui vous donnera droit a 5% de remise : MAUCARGO

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage