Location de voiture :Quick rent, Gwada loisirs ou rec car en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je pars en vacances avec ma famille du 7 février 2015 au 21 février 2015 (4 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans). Nous souhaitons louer une voiture. J’ai reçu 3 devis:

• Quick rent : 448 euros pour un multiplat 6 places
  • Gwada loisirs : 620 euros pour une Dacia logan 7 places
  • Rev car : 637 MCV 7 places

Ces trois propositions me semblent très intéressantes. Pouvez-vous juste me dire si vous connaissez ces trois loueurs et me donner votre avis.

De plus, pour le moment, j’ai trouvé des billets d’avion au prix de 3600 euros pour les 6. Dois-je encore attendre?
Nous allons loger au Pierre et vacances Sainte Anne dans un appartement 6 personnes Premium. On nous a dit que ces appartement étaient neufs. Auriez-vous des infos sur cela?
Merci d’avance de faire partager vos expériences.
Cordialement,
Guillaume

Bjrpour ce qui est de la location voiture chez rev car nous avons loué l’année passée chez eux aucun probleme mise à part que la voiture n est pas à l’aeroport 'part contre cette année nous louons chez SIMONATO ils sont competitifs j’espere ne pas avoir de surprise ,allez sur leur site
bonne vacance

Merci pour le conseil. Quick rent semble vraiment pas cher mais je n’ai trouvé aucun avis sur cette agence donc j’attends.
Au sujet de Pierre et Vacances sainte Anne, nous souhaitons inscrire notre petite fille de 3 ans au club enfant. Connaissez-vous les heures d’ouverture du club enfant? Est-il ouvert le midi? Faut-il réserver les jours à l’avance? Nous avons 6 séances gratuites par semaine. Est-il possible d’en rajouter et à quel prix?
Merci d’avance pour vos conseils.
Cordialement.
Guillaume

Bonjour Guillaume, je part en Guadeloupe depuis trois an tous les ans, eh oui je suis tombé amoureux de cette belle île. Mais bon pour répondre à ta question et te rassurer moi je loue toujours chez Quickrent, c’est une petite structure qui leur permette de faire des prix très compétitifs par rapport au gros loueur, je n’ai jamais eu de mauvaise surprise avec eux et il livre le véhicule à l’aéroport contrairement à Rev Car.

Voilà en espérant avoir pu t’aider je te souhaite un très agréable moment en gwada.

Bonjour,Pouvez vous me dire où vus avez trouvé les billets d’avion à ce prix là?
Cordialement
Rémi

Bjr guillaume

pour les billets d’avion allez voir sur le site de XL AIRWAIys prix tres interressant
pour la voiture cette année j’ai loué chez SIMONATO competitif mais nous ne sommes que 2 donc petite voiture

bonne recherche

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Au sujet de Quick rent, cela semble bien. Je voudrais bien encore un deuxième avis pour confirmer ma réservation. En ce qui concerne l’avion, je vais voir sur un site comparateur de vol (liligo) mais le tarif augmente en ce moment.
A bientôt.
Guillaume

bonjour, avez-vous finalement louer la voiture chez quickrent ? j’ai un devis tres interessant mais je ne trouve pas d’avis sur cette société.

Merci

Plus d’une expérience avec eux : Ideal car, guadeloupe.
La proprio loue des voitures impėcables, pour un prix vraiment ėconomique et ce, sans chichi!!
je vous les recommandes !

Bonjour,

y’a t’il des avis sur ce loueur de voitures en Gwada ? (Quick Rent)
le devis est attractif… mais sont-ils sérieux ?
Merci pour vos retours

Sujets suggérés

Services voyage