Location de voiture sans carte de crédit à Dublin

Forum Irlande

Bonjour,
Par pitié est-ce qu’une bonne âme pourrait m’aider??
Voila je dois partir incessamment sous peu à Dublin (Slane) et ai prévu le voyage selon l’idée que j’aurai une voiture… Mais dans l’enthousiasme et la précipitation je n’ai évidemment pas pensé à la carte de crédit que je ne possède pas!
Quelqu’un saurait-il me donner le nom d’une agence qui prend la carte de débit classique??
Un sauveur parmis parmis les routards??
Merci :slight_smile:

[quote]
Bonjour,
Par pitié est-ce qu’une bonne âme pourrait m’aider??
Voila je dois partir incessamment sous peu à Dublin (Slane) et ai prévu le voyage selon l’idée que j’aurai une voiture… Mais dans l’enthousiasme et la précipitation je n’ai évidemment pas pensé à la carte de crédit que je ne possède pas!
Quelqu’un saurait-il me donner le nom d’une agence qui prend la carte de débit classique??
Un sauveur parmis parmis les routards??
Merci :] (/citation]

Europcar va la prendre mais il va imposer une prime supplementaife au passage qui va doubler le prix de la location. Du genre 25 euros par jour en.plus du prix de la location.
J’imagine que c’est pareil chez les autres loueurs?!

Merci de votre réponse!!

Pourtant nous avons demandé à l’agence Europcar près de chez nous… Ce serait différent à Dublin? Et pour la caution, elle est quand même maintenue? Par virement ou avec reçu je suppose?!

Pendant 4 ans j’ai payé avec une carte de débit visa premier chez europcar et en fait ils prelevaient directement le prix de la location le premier jour. Il n’y avait pas de caution prélevée sur mon compte. Mais comme je l’ai écrit la location revient vraiment plus cher à cause de la carte de débit. Chez Europcar en tout cas. Mais j’ai l’impression que ce sont les mêmes conditions chez tous les loueurs de l’aéroport de Dublin.

Ok! ça m’eclaire un peu et me donne un peu plus d’espoir pour notre voyage! On loge à Slane et la voiture me semble vraiment être l’option la plus facile!
Et je pense que je vais céder à la carte de crédit dans l’avenir!!
Merci pour vos réponses et bonne journée :slight_smile:

Ok! ça m’eclaire un peu et me donne un peu plus d’espoir pour notre voyage! On loge à Slane et la voiture me semble vraiment être l’option la plus facile!
Et je pense que je vais céder à la carte de crédit dans l’avenir!!
Merci pour vos réponses et bonne journée :slight_smile:

Vous devriez téléphoner à Europcar à Dublin.
Je ne suis pas sur qu’Europcar accepte les cartes de débit, même à certaines conditions.
Cdt
Essayez Easirent avec un I pas un Y;

Sujets suggérés

Services voyage