Connaissez-vous l’agence Adriagate pour la location de voitures ? Est-elle sérieuse ? Quelles sont les garanties incluses dans leurs tarifs ? Sinon quelles autres agences de location à l’aéroport de Zadar intéressante au niveau tarifs ?
Merci pour votre aide.
Demandez directement à Adriagate pour les garanties et assurances, elles font partie de leurs contrats, eux seuls peuvent vous donner les informations !
Bonjour,
je ne connais pas cette agence, mais en comparant je me suis aperçu de pas mal de clauses “embêtantes”:
- interdiction des ferries
- passage en Bosnie/Monténégro etc… soumis à condition + supplément.
Bonsoir Eslovénie,
Où avez vous vu ces fameuses clauses car voici ce que je lis sur leur site :
En réservant une voiture sur notre site les clients d’Adriagate.com s’assurent les tarifs les plus bas en Croatie!
Découvrez les nombreux privilèges de nos clients:
- inscription du second conducteur gratuite
- documents de la voiture pour passer les frontières fournis gratuitement
- prise et remise du véhicule hors des heures d’ouverture de l’agence gratuite
- prise et la remise du véhicule directement à votre hôtel ou à l’adresse de votre location dans les plus grandes villes de la Croatie gratuitement
- kilométrage illimité
- assurance CDW incluse
- possibilité d’embarquer sur les ferrys avec votre voiture de location
Comme je l’ai dit je connaissais pas cet agence (je pensais qu’il sous-traitait la location…) , apparemment c’est la seule (à ma connaissance) qui autorise les ferries… et les tarifs sont plutôt compétitifs / à la concurrence…
Je parlais des agences internationales genre Hertz,Europcar etc… qui elles interdisent les ferries…
Par contre, je vois rien sur leur site concernant le passage des frontières…
- documents de la voiture pour passer les frontières fournis gratuitement
Je vais quand même me renseigner auprès d’eux puisque j’ai louer une voiture pour juillet, je vous tiens au courant
Adriagate est une agence intermédiaire, ce ne sont pas des loueurs comme Sixt, etc, ils travaillent avec toutes les agences, mais essaient de favoriser des contrats avec les assurances nécessaires.
Nous sommes passés par Adriagate cet été pour une location sur 5 jours.Comme indiqué plus haut, Adriagate nous envoie directement aux bureaux d’un loueur local (pour nous c’était Last Minute Rent-A-Car, promenade de Split)
Je ne sais pas comment cela se passe avec les autres agences mais en ce qui nous concerne, tout s’est plutôt bien passé, mis à part la 1/2h d’attente pour récupérer la voiture (le locataire précédent est arrivé en retard et aucune autre voiture dispo, c’est du flux tendu ) Mais la voiture était récente, (moins de 8000km), aucun autre souci, donc bon rapport qualité-prix comparé à d’autres !
Petit conseil pour les futurs road-trippers de la côte Dalmate, n’hésitez pas à mettre quelques euros de plus dans à un véhicule qui ne peinera pas dans les montées et descentes omniprésentes de Split à Dubrovnik (et dans les îles).
je pars en croatie en octobre et souhaite louer une voiture , votre dicussion m’interresse
Bonjour,
Nous avons loué une voiture pour 6 jours en mai par Adriagate (Split aéroport-Dubrovnik aéroport) car en comparant les tarifs, cela revenait au même que les discounters sur internet puisqu’ils ne rajoutent pas de suppléments pour les ferries, les passages de frontières, le conducteur additionnel et la prise/dépôt à des endroits différents. Le loueur où Adriagate nous a envoyé était last minute rent a car.
Nous nous sommes aperçus le 2ème jour d’une grosse éraflure. La voiture était neuve quand nous l’avons prise (3000 km). Nous pensons que nous ne l’avons pas vu à la prise de la voiture. On a un peu stressé tout le séjour pour la caution, mais au final, le loueur n’a pas fait de difficulté quand nous lui avons dit le problème. Il a appelé l’agence de Split et nous n’avons pas payé la caution.
Donc pour nous, bonnne expérience avec Last minute rent a car via Adriagate.
Seul bémol : le siège enfant que nous avons eu était vraiment bas de gamme et en très mauvais état…
Bonjour,
Je cherche des suggestions pour louer une voiture en Croatie. Le passage de frontière semble compliquer les choses, nous risqu’ons d’improviser (la semaine prochaine…) en prenant des bateaux, saus si je trouve une solution avant, mais nous devrons toujours louer un véhicule entre Split et Zadar. Qui pourrait me recommander un loueur où les choses seraient simples et les contraintes locales respectées (frontière prise en charge, frais de restitution dans un endroit différent acceptables,…)?
Merci de votre aide.
Je reviens d’un voyage de 3 semaines en Croatie (dont quelques jours en Bosnie-Herzégovine). J’avais réservé une petite voiture (Opel Karl) et j’ai plutôt obtenu une voiture de gamme moyenne (Opel Mokka) sans frais supplémentaire. J’ai reçu un excellent service de l’agence de location de voiture choisie par Adriagate. Cette agence s’appelait Last Minute Rent-a-Car. Je n’ai au aucun problème à traverser en Bosnie avec la voiture. Je recommande chaleureusement Adriagate et Last-Minute. Bonprochain voyage en Croatie!
François de Sherbrooke, Québec, Canada
Bonjour,
J’aimerai savoir quelle assurance vous avez pris avec le loueur de voiture Adriagate, qui propose le BASIC protect et aussi pour 100€ de plus la SMART protect… laquelle me conseillerez vous ?
Bonjour, en Croatie, j’y habite, la location de voiture 'est pas le truc le plus honnête qui soit.
J’y habite et j’ai parfois recours à leurs services que ce soit à titre privé ou professionnel.
A votre place, je ferai un comparatif entre toutes les agences disponibles et choisirai la moins chère en prenant la meilleure couverture assurance possible. C’est ma manière d’être tranquille pour ne pas me prendre la tête avec le bonhomme, je n’ai jamais eu de femme, derrière le comptoir.
Locаtion de voitures en Crоatie - economybookings.com très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.
Comme je l’ai déjà demandé sur un autre sujet, qu’est-ce qu’on gagne à passer par ce lien plutôt que d’être en direct avec l’opérateur ? Il me semble que c’est un intermédiaire supplémentaire ce qui pourrait compromettre la bonne résolution d’un litige éventuel.
Votre intervention ressemble plus à une publicité déguisée qu’à un renseignement utile.