Location de voitures avec RUVIOLI en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car nous partons en Sardaigne du 20 au 27 août et j’ai eu très peur en lisant les trop nombreux commentaires négatifs concernant des arnaques suite à des locations de voiture en Sardaigne.

Nous louerons et restituerons la voiture à l’aéroport de Cagliari.

J’ai retenu le nom de deux entreprises locales: Autonoleggio Sardinya, pour laquelle j’ai lu plusieurs commentaires rassurants, et Ruvioli, qui a des prix intéressants mais pour laquelle je n’arrive pas à trouver beaucoup de commentaires clients.

Est-ce que vous avez déjà eu une expérience avec ce loueur?

D’avance, je vous remercie si vous pouvez m’aider!

Très belle journée à tous

Bonjour,

juste un petit mot pour vous informer que je connais la Famille Ruvioli depuis 16 ans et j’ai collaboré avec eux pour quelque année entre le 1999 et le 2005.

Ils travaillent dans une manière correcte et sans surprises,
je vous les recommande vivement.

Vous trouvez des commentaires sur tripadvisor :slight_smile:

Bonne journée de Cagliari,
Ermanno

Merci beaucoup pour votre réponse Ermanno, ils proposent effectivement des tarifs plus intéressants que Sardinya, mais je trouve les conditions peut-être moins claires; je les appellerai pour avoir plus d’informations, ils se sont jusqu’ici montrés très disponibles par e-mail

Bonjour,
Pouvez vous partager avec moi votre expérience avec les agences locales ? Avez-vous loué sur place ou sur internet avant d’y aller ?
En vous remerciant,

essayez de chercher sur google avis de Ruvio li , Only Sardinia Autonoleggio, Sardinya

Sujets suggérés

Services voyage