Location de voitures en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, Je pars dans 15 jours à St François, avec ma petite famille (2 adultes et 2 enfants de 9 et 5 ans) ainsi que 3 autres amis et 1 bébé et nous recherchons 2 voitures de locations 5 places à pas trop cher, j’avais pris contact par mail avec BSA-location, mais je n’ai plus de nouvelles, de plus je souhaiterais avoir 1 siège bébé, 2 rehausseurs et un rachat de franchise (Car on se sait jamais) j’en ai prospecté plusieurs Eric location, Guadaloc, Bleu lagon location, TLV location, mais plus de disponibilités, connaissez-vous d’autres agences de locations (en qui on peut faire confiance !) ? merci pour vos réponses.

Bonjour,

15 jours cela laisse peu de temps !

Je suis passée plusieurs fois par APS location, cette année encore (je reviens de Guadeloupe) j’ai eu des tarifs intéressants : 30 euros par jour pour la pleine saison.

Si vous passez par eux, vérifiez toutefois que votre caution (à renvoyer avec le contrat signé pour confirmer la résa) leur est bien parvenue. Nous avons eu la surprise cette année de ne pas avoir été accueillis à notre descente d’avions, APS expliquant qu’ils n’avaient pas reçu le chèque qu’on avait envoyé. Le responsable a quand même bien géré tout cela : il s’est débrouillé avec un de ses collègues d’une autre agence pour nous trouver 2 véhicules de substitution au même prix dans les 2 heures.

Mais vu le temps qu’il vous reste, je vous conseille de leur faire un virement plutôt que d’envoyer un chèque : + rapide et en + là avec un virement, pas de doutes sur la réception …

Cdlt,

vegatroll

Je vous conseil Gwada Loisir, Nous avons loué une Dacia Logan très bon état et Pascal et son équipe sont sympa et sérieux, de plus ils viennent vous chercher a l’aéroport ce qui ne gache rien surtout avec des enfants. Par contre cette année ils ont tous beaucoup de demandes.Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage