Location de voitures en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,nous partons en Martinique en décembre, 2 adultes et 2 enfants, et nous souhaitons louer un véhicule depuis l’aéroport. Quelle agence me conseillez-vous, sachant que nous ne voulons pas faire 3 heures de queue pour récupérez la voiture. Merci d’avance.

Bonjour.Nous partons dans 3 semaines et j’ai loué une voiture chez Doudou Service. J’ai eu de très bons échos de ce loueur qui a des prix très abordables.
Ils viennent vous chercher à l’aéroport pour vous emmener dans leur locaux à Ducos donc pas d’attente puisqu’ils connaissent l’heure d’arrivée de votre avion et vous attendent avec une pancarte.
Le premier accueil par mail fut excellent, rapide et plein de bons conseils.
J’ai eu un devis dans l’heure qui a suivi ma demande et la résa s’est fait dans la foulée, on ne peut pas faire mieux.
Si besoin, je vous donne leur adresse mail par MP.

Bonjour, lors de mes vacances, j’ai loué chez “Jumbo Car” là ou me recommandait le propriétaire du gite (j’ai même eut un code promo avec remise tarifaire) et ça m’a pas couté cher du tout et les voitures étaient neuves. Moi c’était un Twingo et je l’ai pris à l’aéroport après avoir réservé à l’avance sur Internet (en prime c’est 2 fois moins cher !).

Je vous conseille de louer une diesel car ici c’est de la montagne et ça consommera moins avec + de puissance qu’une petite essence qui rame dans les côtes !

comment trouvez vous votre code promo ?
quand vous dites deux fois moins cher c’est combien exactement ?
car sur internet j’ai vu qu’en payant en ligne c’était moins cher mais peut être 20 euros de remise sur 250€ seulement…??

Jumbo " deux fois moins cher" surment pas. Essais avec le code LEBONC et fais la comparaison.
Nous avons réservé avec Doudou Service, qui vient nous chercher a l’aéroport comme dit précédemment, Annie est très sympa, très arrangeante, elle rend service si besoin et ses prix sont corrects. Nous préférons faire travailler les locaux.
Aussi faire la queue au guichet avec des enfants en bas ages qui viennent de passer huit heures dans l’avion !!!
Bonnes vacances

merci à tous pour vos conseils.

Bonjour
Je dois louer une voiture en mars 2014
j’ai lu sur ce forum que vous aviez loué chez doudou service ; pouvez vous nous donner vos impressions au retour ? voiture récente ? état ? sérieux ? prix ? et toutes infos utiles
Merci d’avance …

Nous partons dans une semaine et louons chez Doudou alors je vous donnerai mes impressions au retour…

Bonjour
Je rentre de la Martinique et pendant ces 2 mois j ai eu besoin d une voiture ponctuellement. Et avec cette agence j ai pu louer “à la demande” Les loueurs sont fort sympathiques et très arrangeants dans la mesure du possible. Les vehicules sont neufs et les prix sont les plus interessants du marché.
Ce couple de loueurs gagne à être connu.Ils vous rendent vraiment la vie facile car ils aiment leur métier!N’hesitez pas à les contacter.
Bon sejour au soleil.

Grace à ce forum, j’ai connu l’agence lokizy et donc je fais un retour d’expérience suite à mon voyage en martinique les semaines 50/51 et 52 .
Nous avions loué une twingo pour 17 € jours pendant les 3 semaines . Voiture récente donc très propre, accueil très chaleureux . Monsieur “lokizy” est très disponible pour le retour à l’aéroport,pour nous en tout cas il s’est bien adapté à notre demande . Pour résumer l je recommande l’'agence lokizy .

Sujets suggérés

Services voyage