Location de voitures Évasion Tropical à Sainte Luce

Forum Martinique

Bonjour, je recherche qui aurait eux une experience bonne ou mauvaise avec Evavion Tropical location de voitures que nous avons trouvé sur le site “sous les cocotiers”.
les prix semblent raisonnable. Prise en charge à l’aéroport,
Bon week enfant tous.

Bonjour
Nous venons de rendre la voiture chez Evasion Tropicale.
Correct mais
-j ai dû payer la note pour sortir la voiture du parking de l aéroport ( je n ai jamais eu le cas avec un autre loueur)
-Le loueur est très regardant sur la propreté intérieure et extérieure à la restitution des clefs, passage de l aspirateur obligatoire si vous ne voulait pas payer le forfait nettoyage de 35eur!

• Moteur limite dans les montées ( hundai I20) cllim quasi inexistante, meme refroidissement que le ventilo! et impossible de monter une côte avec la clim en fonction
    Bref nous retournerons chez Jumbo car pour un prochain voyage
    Espérant que ca puisse vous aider

Bonjour,
Je pars bientôt pour la Martinique et je compte louer une voiture pour plusieurs semaines et j’aimerais savoir si quelqu’un connait l’agence de location “la Perle des Antilles” à Saint Pierre, est-ce qu’elle est sérieuse? les voitures sont-elles bien entretenues? question tarifs, ils sont bien placés.
Merci pour votre aide.
Tcholïn

Bonjour, nous avons fait une demande par internet et n’avons jamais eu de réponse de “la perle des Antilles”…
Alors ns avions fait plusieurs recherches de loueurs et avons choisi Hertz pour cinq semaines de locations le prix est correct…évidemment ils faut prendre la navette ils ne viennent pas vous chercher a l’aéroport mais les véhicules sont correct “ceci dit par d’autres internautes”…les prix bas ne vous donnent pas forcement les meilleurs produits et vu notre expérience nous faisons de toute façon quelque soit notre choix travailler les locaux…
Bonne recherche.

Bonsoir

je rentre de Martinique où j’ai loué avec eux.

j’ai bien aussi à régler le parking pour sortir et il s’est bien gardé de me le dire et a filé à toute vitesse…
La voiture, un clio 3, sans clim (soit disant que le client précédent l’a prévenu avant mon arrivé). J’ai pas eu plus de geste commercial.
Attention à la propreté et à l’état des voitures. Bien noter ce que l’on voit.

Un conseil…PRUDENCE…ou passer son chemin.

Sujets suggérés

Services voyage