Je suis en pleine préparation de mon séjour en janvier en Guadeloupe.De la Guadeloupe je ne connais que Désirade et là, j’y vais les yeux fermés depuis de nombreuses années…c’est chez Patrick au Club Caravelles
Mais en ce qui concerne la grande île, je n’ai pas d’adresse de confiance et après de nombreuses consultations internet, j’hésite entre 3 locations à Deshaies et environs: Les Calebassiers, les gîtes bleu outremer et Fleurs des îles.
Merci de me faire profiter de votre expérience.
Sans hésiter fleur des iles!!! le gérant est d’une gentillesse incroyable,tu es juste a coté de la plage de grande anse!!! tu as raison d’aller sur basse terre c’est magnifique!!moi perso jy vais tout les ans car j’ai des amies antillais sur place mais je peux garentir que fleur des iles c’est une location genial!!
Bonjour,Nous avons loué deux années (2007 et 2011) aux Balisiers à Ferry. Très bien, pour ce que nous recherchions (simple, propre et pas cher). De plus, les propriétaires sont très accueillants. Vous pouvez trouver leur site en tapant les balisiers Deshaies.
Cordialement
Rémi
Merci à tous les deux pour vos réponses.
En fait, après avoir encore beaucoup fouillé, j’ai réservé un gîte à Ferry Leroux aux Couleurs Créoles.
Les vacances sont en janvier, je vous donnerai au retour notre “indice de satisfaction”.
Nous aussi nous partons en janvier . Mais nous hésitons entre deshaie , le françois ou sainte Anne ?ou aller ? Il paraît que la mer est plus agité à deshaie?
Bonjour,
pour répondre à votre message:
1° : ou aller ? … prendre l’ option : une semaine sur Basse Terre et une autre sur Grande Terre … sinon a priori la mer Caraibes est moins agitée que l’ océan Atlantique. ( donc “coté mer calme” : vous aurez plus de chance à Deshaies )
Cordialement
Bonjour à tous,
Nous avons séjournés en Mai 2012 Chez Sylvie et Max. Quel accueil ! La vue est superbe : couché de soleil sur la mer des Caraïbes. Les plages de Leroux et ma préférée Petite Anse pour sa faune aquatique sont toutes proches. Les bungalows sont fonctionnels et d’une propreté irrréprochable. En espérant que vous avez pu en profiter comme nous.
On rentre juste de guadeloupe où nous avons logé dans le gîte de M Ratier : bleu outremer. Résultat gîtes très sympa, tout en bois, vue sur mer. Les colibris nous ont accompagnes à chaque repas. M et Mme ratier ont toujours été très attentionnés . Le gite est bien situé pour pouvoir naviguer sur basse terre.