j’ai passé 6 semaines superbes ,villa à n’gaparou-chez rené trolez-très confortable (adsl-canal sat )douarn.accueil chaleureux-fatou sympa,ménage-cuisine-un gardien 24/24très beau jardin,clos.quartier calme ,villa située à 70 m de la mer.situation,entre saly et la somone ,accueil à l’aéroport.j’ai déjà réservé 7 semaines pour 2014.merci à rené-rhadi et ibou.-
Merci,mais nous restons fidèle à rené.
Bonjour,vous avez sur Saly, Ngaparou, Somone une quantité de location de qualité avec des maisons correctes, des gardiens adorables etc
Bon séjour.
bonjour yonnyc
vous n’avez pas compris mon post ,ma demarche n’etait pas de vous détournez de vos habitudes mais seulement comme vous faire partager une bonne adresse et j invite d autres personnes a le faire aprés les gens font leur choix
pour nous c est la meme chose nous sommes bien dans la maison que nous louons mais c est quand meme bien d avoir d autres adresses personnellement nous y sommes aller une année avec d autres amis la maison ne pouvait pas loger tout le monde,nous avons du chercher une maison pas trop loin de nous et si nous avions eu cette adresse cela nous aurez facilité la tache et surtout pas de mauvaise surprise
voila dans quel but j ai poste ce message ,un simple echange de bons plans
teranga
ok ,bien compris le message