Location en Turquie

Forum Turquie

quel est le prix d’une location à l’année en Turquie pour une villa avec piscine pas trop loin de la mer et du centre?

Du centre de quoi ?

Ben d’une grande ville genre bodrum,kemer etc

C’est la question type pour Attila.

Attila à toi !

merci teçekur ,faut - il encore savoir quelle date et budget , combien personne etc…

ce n’est pas pour tout de suite,c’est juste à titre de renseignement,j’aimerais avoir une idée des prix demandés pour la location d’une villa avec piscine(pas trop loin de la mer et d’un grand centre genre bodrum et ses alentours ou idem région kemer et ce pour une location à l’année.
Je me demande si il est plus intéressant de louer ou d’acheter dans le but d’y résider.

il est tres difficile de trouver une villa avec piscine au centre de bodrum . meme s’il y en a ça serai tres cher… mais dans les communes avoisinantes, comme bitez , yalıkavak , turgutreis .etc… oui… pas de soucis .

Quand je dis près d’un centre cela va jusqu’à 20 km,mais je n’ai tjrs pas eu d’idée de prix (j’en ai vu sur holpop.fr et sur century 21)

surtout n’achetez jamais chez century 21 a kusadasi car vous ne serez jamais proprietaire de vote bien et vous aurez tout perdu fuyez century 21

Bonjour, mon mari et moi voudrons acheter une villa evidemment il est plus interressant d’acheter une maison dans les alentour de 45000 voir 50000 € que de louer au moin elle est a vous pour la vie et c’est super pour couler de beaux jours a sa retraite sous le soleil
un coin vraiment geniale reputée pour ses plages de sables fin et pour sa vie noctune entre kusadasi et bodrum sa s’apelle Didim un coin extraordinaire

bonjour je loue ma maison a l"année pres du centre et de la mer dans un complexe privé avec tres grande piscine et surveillance par un garde je la loue 430 euro par mois et les charges sont a vos frais

Sujets suggérés

Services voyage