de retour de voyages d une semaine a tenerife superbe. Juste une remarque sur les pratiques de hertz. Apparemment aucun etat des lieux n est fait a l aeroport ni au depart ni a l arrivée, vous vous retrouvez devant le fait accomplit car il vous débite la caution dès la prise en main du véhicule et vous la rembourse si tout va bien pour eux. C’est limite car si ils decident de vous garder la caution pour le plaisir vous avez rien a redire. Ensuite on s est empressé de nous proposer une super offre, 52€ pour rendre la voiture à sec au moment du départ. Sauf que dès que vous sortez de l aéroport et que vous voyez le litre de super à 1.18€…sur une yaris vous n arrivez jamais à ces prix là. Bref je vous tiens au courant lundi à savoir si ils ont rendu la caution, mais je ne sais pas pourquoi je sens l arnaque…Sinon nous avons croisé beaucoup de voiture cicar qui sont à mes yeux les mieux entretenues et les plus récentes voitures de l ile.
… qu’on vous le dit et redit sur ce forum : cicar ou orcar.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Complètement d’accord avec vous, Hertz qui est une grande société se prend tous les droits dans tous les pays.
Nous avons envoyé des lettres de réclamation pendant 4 mois pour avoir enfin un remboursement de la caution.
Avons eu un problème mécanique lors de notre dernier voyage et nous avons eu beaucoup de mal pour un véhicule de rechange. Dédommagement pour 2 jours d’immobilisation : nous vous présentons nos excuses.
Pour nous Hertz est à éviter.
Bonjour
meme constat personne pour l etat du vehicule ( yaris cabossé) caution debitée ou rachat de franchise de 75 euro .l arnaque bien etablie;pire pour rendre le vehicule personne a l aeroport (depart a 4 h00 du matin)la solution deposer le vehicule sur le parking de loc et la clef par dessus le comptoir, pas meme de boite a lettres.!!!
hertz est a eviter a tout pris.
meme sans reservation beaucoup de loueur de vehicules de dispo au cannarie
de petite enseignes mais jamais eu de surprise aussi bien tenerife que fuierteventura.
bon voyage a tous
Entre plus d’une heure de queue avec un personnel qui a 2 de tension (la chaleur sans doute !), une caution encaissée, et une facture débitée 2 fois, je ne vous recommande pas cette agence. Pour ma part, je raye Hertz à tout jamais. Essayez si vous avez du temps à perdre. Juste à côté, il y a des agences locales quasi vides et plus sérieuses.