Location logement par particulier en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

je me permets de solliciter les utilisateurs du forum pour une recherche de location de maison privée en Grece sur le net (nulle trace de réponse à ma question sur le forum) (pour l’instant ma recherche est assez large en terme de location puisque je débute la planification de mon itinéraire)

Quelqu’un connait-il des sites grecques de location de vacances entre particuliers comme il en existe en France hors les sites internationaux tels booking ou airbnb qui ne répertorient que des annonces faussement particulières pour la plupart ?

Si il n’existe pas de site, y a t’il un moyen autre ? (hors agence de voyage)

J’ai lu que certains procédent par “rooms to rent” mais ce systeme ne me semble pas tres productif. J’ai lu aussi que le systeme de chambres d’hotes est à privilégier en Grèce mais si possible je préfere une location particulière.

Merci d’avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre,

Xavier

Bonjour

A ma connnaissance ça n’existe pas.

Les “rooms to rent” sont très productives, c’est en fait ça les chambres d’hotes. Et de toutes façons ils sont tous sur booking ou autres à quelques exceptions pres.

Vous pouvez aussi ne pas passer par booking et autre systèmes de réservation, en tapant simplement “rooms to rent + lieu souhaité” Ce sont souvent des petites chambres/studios indépendants dans de petites structures.

Bonjour,

merci d’avoir pris le temps de me répondre, je pousserai un peu ma recherche ainsi alors.

Je suis à l’écoute d’autres conseils évidemment !

Sujets suggérés

Services voyage