Nous sommes actuellement a hua hin Sud avec un couple d’amis. Ces derniers recherchent pour une location a l’année à Hua Hin une maison proche de la mer 2 chambres avec piscine privée à partir du début d’année 2014.
Si un de vous est de cette région et peut nous donner quelques infos.
Merci par avance.
Thaï93
teniet_la_francaise2
Bonjour Thai93,
A plusieurs reprises, j’ai transmis des liens sur HH, “locations condos, villas, guest houses, restos, loisirs etc…”
J’ai également ciblé des endroits plus appropriés pour la proximité:
plages/commerces/calme, les divers moyens de transports : le 4 en 1.
Puisque vous êtes à HH, profitez-en pour vous balader A PIED dans cette ville, entre le N° 39 et 77 peut-être un peu au delà, côté mer.
Pour le côté terre ou rails, beaucoup plus thai, mais très sympa, entre le 30 (en face du 39, je crois) et le 96.
Vous prenez tous les petits sois perpendiculaires à road Petchkasem.
Vous avez des petites maisons, mais la plupart de celles qui sont à proximité de la plage n’ont pas de piscine. Mais peut-être qu’en cherchant bien!
Certaines ont des panonceaux avec un N° tél: téléphonez de suite. Le propriétaire n’est jamais loin.
D’autres semblent inhabitées. Qu’importe, demandez aux voisins qui n’hésiteront pas à donner le N° ou même le voisin est peut-être le propriétaire.
Ces infos sont pour ceux qui n’ont ou ne veulent pas de moyens de transport.
Sinon, à 6/10 kms à la ronde, vous avez des locations de toutes sortes avec piscine. Mais faut voiture, moto ou appeler le tuk tuk.
Le Centre Commerciale se trouve au 88/1.
Un conseil: prenez des photos de chaque maison et surtout notez l’adresse.
Souvent, les sois se ressemblent, ainsi que les maisons.
Bonne promenade et bon séjour à HH.