Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà séjourné à la maison louis au
Gros morne car nous avons l’intention de louer un appartement.
Cet endroit est-il bien? Merci
Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà séjourné à la maison louis au
Gros morne car nous avons l’intention de louer un appartement.
Cet endroit est-il bien? Merci
Bonjour,
Finalement, avez vous “testé” cette location ? Je souhaiterai à mon tour y aller, pouvez vous me donner votre avis,s’il vous plaie ?
Cordialement
BONJOUR,meilleurs voeux a tous! je ne trouve aucunes infos sur cette location pouvez vous alors me dire si vous avez des"bons plans"( visites sympa…) POUR la ville de Gros morne et ses alentours nous partons en mars 2014merci!
Bonjour,
Nous revenons de 10 jours en martinique dont 7 jours à la Maison Louis.
Le cadre de cette location est juste magnifique et très calme !! Les photos que vous trouvez disponibles sont toutes conforme à la réalité. Le studiot F1 (celui qu’on avait pour deux) est propre, confortable et entièrement équipé ( clime, moustiquères).
Amoureux de la nature allez y !!
Sinon, les plats proposés par l’hote sont délicieux ! Goutez au flan coco
Gros Morne, est un petit village avec toutes les commodités (supermarché, distributeurs de billets, station services …)
bonne vacances !
Bonsoir, je te remercie ca nous rassure nous y séjournerons en mars et je n avais aucun avis ca nous rassure, nous avons hate! merci
bonjour nous osi nous allons a la maison louis du 24 mars au 04 avril et nous trouvons pas beaucoup d avis sur cet ébergement
voila notre voyage cher maison louis c tres bien passer personne adorable magnifique maison un parc je vous dit que ca les photo sont a l’identique de se que vous pourrez y découvrir en bordure de foret tropical nous y retournerons
Bonjour,
Nous y avons séjourné en février 2012 et ce fût avec bonheur… Les hôtes sont très accueillants et rendant service. Les 2 locations sont d’excellentes qualité et très bien équipées. Le parc est absolument magnifique. Et la piscine est un peu en retrait par rapport aux locations, ce qui évite les nuisances sonores. Daniel et son épouse seront vous conseiller sur les endroits à visiter. Le village comporte toutes les commodités (supermarché, billetterie, …). N’hésitez pas à goûter aux préparations culinaires de la propriétaire, elles sont excellentes. Bon séjour !
Bonjour,
Avez des infos plus récentes concernant votre séjour à la maison St Louis au Gros Morne pour nous rassurer car nous nous y rendrons au mois de aout?
Merci
Bonjour,
Avez des infos plus récentes concernant votre séjour à la maison St Louis au Gros Morne pour nous rassurer car nous nous y rendrons au mois de aout?
Merci
Nous y avons séjourné du 11/11 au 18/11 2014.Trés agréable séjour dans 1 F1 confortable ,bien équipé. Mr Louis trés sympa ,accueillant,aussi disponible que discret, passionné de la flore des Caraïbes qu’ il vous fera partagé si vous le désirez. Position de Gros Morne intéressante relativement centrale qui vous permet de visiter la Martinique sans faire trop de route (voiture indispensable). Photos sur “le Bon coin” conformes à la réalité.