Bonjour à tous!
J’aimerais savoir s’il est possible de louer du matériel de camping directement en Ecosse pour 4 jours ? si oui, quel magasin/site internet/… Où est-ce que cela peut se faire dans les campings? merci d’avance
Bonjour à tous!
J’aimerais savoir s’il est possible de louer du matériel de camping directement en Ecosse pour 4 jours ? si oui, quel magasin/site internet/… Où est-ce que cela peut se faire dans les campings? merci d’avance
Bonjour. Personellement je ne connais pas d’ endroit ou louer le matériel de camping…par pour autant que celà n’existe pas ! Je crois que celà sera meme une très bonne idée, surtout pour ceux qui voyagent en avion…
D’habitude je pars avec mon véhicule avec beaucoup de matériel mais je pars en avion cette année car le prix pour le ferry était exhorbitant vu que j’ai une Partener Utilitaire ! Je régrette ne pas avoir laissé mon matos en Ecosse dans ma famille!
Du coup, j’ai loué un Campervan…
Merci beaucoup. C’est vrai que c’est bien dommage car effectivement, j’y vais fin juin pour 4 jours donc en avion. Tant pis,
Merci encore. Et quelle chance d’avoir de la famille là-bas, c’est un pays magique.
Oh, que oui, j’ai de la chance ! Voyage itinerant chaque été en Ecosse puis accomodation gratos ver le fin (mais, je suis écossaise donc ma famille est là-bas…! )… N’oubliez pas de nous raconter votre voyage…
J’y étais pendant les vacances de printemps: 14h de soleil par jour (exceptionnel selon les journaux, je veux bien les croire), des endroits magnifiques, du coup j’y retourne.
Bonjour Joyce,
Pouvez vous me donner l’adresse ou vous avez loué votre camper van???
Je suis à la recherche sur Edimburg car c’est là que j’atterit
Sylvie
Bonsoir. J’ai eu ce campervan en location àpd’ Inverness…j’ai voyagé d’Edimbourg à Inverness avec “Megabus”, trajet en bus vraiment pas chèr !
Mais, j’ai l’impression que ce loueur ne le fait plus ( “Honkcampers”) car je ne vois plus rien sur leur site…dommage, car le prix était vraiment raisonable !
Merci Joyce, effectivement je ne trouve pas non plus, si quelqu’un a des adresses je suis toujours preneuse !!!
Sylvie
Super !!! Merci je crois qu’on va louer avec atlas, ça a l’air sérieux, merci à vous!!!
Sylvie
Bonjour,
Nous projetons également de nous rendre en Ecosse cet été. Pour la location du CC, nous avons repéré le site d’Atlas Motorhome. Pourriez-vous nous dire si vous avez été satisfaits de votre location ? Ca nous aiderait beaucoup.
Merci !