Location moto 125 nord Luzon

Forum Philippines

Bonjour je souhaite savoir sil est possible de louer des 2 roues aux alentours de Baguio ou san fernando La Union pour faire un trip moto jusqua sagada bontoc banaue. Je sais qu il y a un loueur a Angeles mais du coup c est beaucoup plus éloigné merci de faire partager votre expérience.

bonjour il n’y a vraiment personne pour me repondre. Le forum Philippines est vraiment pauvre en commentaires contrairement à d’autres destination en Asie. Si quelqu’un a des infos sur ce sujet merci .

bonjour

pauvre comparé a d’autres pays… oui peut etre.

peut etre sommes nous (francophone) pas si nombreux aux Philippines.

peut etre que les voyageurs posent leurs questions et ne reviennent pas pour repondre a d’autre (hein! combien de question avez vous posé et combien de reponse avez vous fourni ?)

peut etre parce que personne n’a de reponse

peut etre parce qu’on passe pas notre temps sur le forum du routard et preferons d’autres activités

peut etre parce que vos questions manquent de courtoisies

peut etre parce que vous posez toujours des questions similaires au lieu de chercher dans le forum ou sur internet dans un premier temps.

peut etre parce que nous nous eloignons de la France et ne pensent plus a vous

il peut y avoir plein de raison. je vous laisse choisir.

Bonjour tout d’abord je n’attaque personne en postant ce message plus que courtois et si vs étiez moins de mauvaise foi vous verriez que je sais répondre à des posts quand j’ai les réponses. je suis active sur le forum et je pense que votre commentaire est plus que déplacé. Je ne comprend pas pourquoi vous répondez si votre temps est si précieux sur ce je vous souhaite une bonne journée et j’espère surtout ne plus avoir à faire à vous ( c’est suffisamment courtois pr vous).

a priori, ce n’est pas la premiere fois qu’un visiteur se plaint de mon ton du message.
je dois y travailler.

dans mon message, je n’avais pas l’intention d’etre “deplacé”.
je donnais simplement des raisons pour votre comprehension.
Mais je vais travailler mon ton prochainement.

si vous prenez un bus de manille a baguio, il me semble que vous ne vous arretez pas san fernando mais a DAU (se prononce DAO) (angeles city).
donc ce sera angeles city pour la location.

sinon a Baguio. soit en demandant sur place, soit en contactant une agence avant qui peut vous preparez ceci.
google est ton ami: http://www.mabuhaybikes.com

Les philippines, c’est beaucoup a l’aventure sans tout preparer comme les Francais aiment faire. c’es tmon point de vue
bonne journee

Re je pense que c’est un quiproquo merci pour les infos bonne continuation sur le forum cordialement.

Salut,

Si tu parles de San Fernando La Union, il y a plusieurs loueurs de moto entre San Fernando City et Bauang, sur la Highway, très facile à trouver et prix très abordable si tu fais marcher correctement la concurrence, entre loueurs voisins.

Attention toutefois aux assurances qui ne sont pas obligatoires aux philippines

Bonne route et profite bien du voyage

Hello merci pr linfo nous sommes allé à Baguio pas de location la bas dc on a fait sans on est parti à Bontoc puis Banaue on on a loué la moto d un habitant merci

Sujets suggérés

Services voyage