bonjour, je cherche une location pour 2 personnes, mais 2 chambres, sur olhao pour juin 2014.
merci d’avance
bonjour, je cherche une location pour 2 personnes, mais 2 chambres, sur olhao pour juin 2014.
merci d’avance
Bonsoir Djobi
nous avons réservé à Olhao pour 2 semaines au mois de juillet 2014 , un appart vue mer et piscine sur le toit , 3 ch et 2 sdb , terrasse , des proprios hyper sympas … 600 euro ttc / sem. (juin sera moins cher)
Si tu veux plus d’infos … n’hésite pas ;
A +
Bamboo
600 euros la semaine trop cher, j’étais à tavira en septembre , j’ai payé 500 euros les 2 semaines ( 2 chambres, 2 salles de bains , 2 wc, séjour et salon) , pas de piscine , mais pas important…
j’ai dèjà vu et demandé des tarifs sur cette annonce, et pour 2 personnes, elle propose un studio riquiqui , à tarifs exorbitants … je recherche aussi sur fuseta et il y a moins cher…
déja rien que le “nom” est TOP !
Ces maisonettes sont typiques et encore rares !!! Ca vaut le coup d’aller s’y promener … mais c’est vrai que c’est pas donné …
Nous aussi on va loger à Olhao , on a choisi d’y rester 2 semaines et c’est dans un appart tout neuf , airco et piscine, VUE SUR Les îles !!! 3 ch … 1100 pour 2 semaines haute saison, mais j’en ai passé du temps a chercher … … seul chose c’est que dans ces blocs modernes y’a pas d’âme … faut faire un choix .
Fuseta est magnifique mais faut surtout aller à ILHA do Farol et Ilha de Tavia .
j’y suis allée pendant 2 semaines en septembre , c’est vrai c’est chouette, sable fin et soleil garantis , mais attention sur juillet , août c’est la folie , selon les portugais, il y a même un camping , si il y a des amateurs de ce genre de vacances et des maisonnettes à louer ( il faut passer par des agences ou propriétaires) , un supermarchés et des restos,
Bonsoir, je suis assez motivée par cette destination mais je m’y prends un peu tardivement alors je serais très intéressée par ton plan et le contact que tu pourrais me fournir de la location ou tu as séjourné et qui a l’air fort sympathique. Je te remercie d’avance pour ta réponse.
Magouf38
bonjour, je rentre de fuseta, petit village de pêcheurs, belle plage de sable, plus île armona, accessible en bateau ( 1,60 euros , aller-retour ) , restos pas chers ( 10 euros , le menu complet ) poissons grillés frais, salade, légumes, dessert , café et boissons comprises. je suis passée par olhao et la vieille ville est très moche, pas de plage… tavira , c’est plus vivant , mais pour la plage , navette de bateau aussi pour île de tavira mais l’île est super aussi.
Mais Olhao intérieur et ruelles sont très jolies … mais surtout Olhao est une ville de pecheurs et de la façile de prendre les ferrys pour les plages paradisiaques : Armona, Culatra et Farol … et puis faire la balade en bateau de toute la ria formosa … + la vieille ville de Faro vaut le détour aussi !
Bonjour,
Auriez- vous des adresses de location à Olhao ou Tavira (2 chambres mini/piscine/internet) près de la plage?
Merci
bonjour, déjà sur ces 2 destinations il n’y a pas de plages, il faut prendre des navettes ( bateaux ) qui vous emmène sur les îles , ou là vous trouvez des plages de sables fins.
Merci pour cette précision!
Quelle ville nous conseillerez- vous sachant qu’on cherche une ville animée avec le moins de foule possible en été?
Des plages de sables fin…
Merci
Et sur FUSETA avez- vous un avis svp?
Les navettes bateau sont-elles gratuites?
Merci
bonjour, je suis allée à fuseta en juin de cette année, ce petit village est resté authentique, bons restos pas chers , poissons frais grillés devant vous ( 9 euros ) le menu complet avec boissons, dessert , et les habitants sympas . il y a un petit jardin avec jeux pour enfants et aussi des appareils de musculation gratuits ( sympa) le long de la promenade qui longe le port.concernant les bateaux pour l’île , c’est 1,60 aller-retour ( adultes ) , vous arrivez sur l’île de fuseta qui se prolonge sur armona , sable fin. évitez d’y aller en août car parait-il c’est la folie… il faut faire la queue dans les restos… je pense y retourner en juin 2015. je suis allée en septembre sur cabanas de tavira et c’est mortel ce patelin , donc évitez !!
j’ai oublié de vous dire qu’à fuseta il y a une plage de sable fin dans le village, donc pas la peine de prendre le bateau pour l’ile tous les jours
bonjour
nous sommes retraités,et la ville Olhao nous intéresserait pour vivre a l’année pouvez vous nous donner des infomations, nous souhaiterions par la suite acheter un appartement est que l’immobilier est cher?
merci
Bonjour, que cherchez vous exactement et à quel budget … + à l’intérieur d’olhao , avez vous une voiture , etc…
merci
bonjour
je voulais savoir si c’était une ville agréable pour vivre a l’année,je ne trouve pas d’info sur Olhaô
dans un premier temps je prendrai une location mais ensuite je soutaite acheté un appartement avec 3ch surface 150m2, trop près de la plage.
pouvez vous me donner des renseignements sur la ville
merci
bonjour, en premier, il n’y a pas de plage à olhao , il faut prendre le bateau pour aller sur les îles. ensuite , je suis passée en haut de cette ville et cela ressemble à une banlieue en france, grands immeubles, beaucoup de tags et pas très propre j’ai séjourné sur fuseta et tavira. je ne peux pas vous donnez mon avis sur le bord de mer d’olhao …
Bonsoir,
Pourriez-vous m’indiquer, s’il vous plaît, cet endroit à Olhao…
Je serais intéressé pour les vacances de cet été “2015”.
Dans l’attente de votre réponse, soyez assuré, Madame, de mes sentiments les meilleurs.
Alain (et Nathalie), de Tours.
Bonjour j’aimerai savoir le nom de l’appartement pour location à Olhao avec piscine etc…merci Merci pour Bamboo2301.
Bonjour,
Ou aviez vous loué à Fuseta et quoi et à quel prix ?
Nous souhaiterions nous rendre en Algarve fin aout (vers le 20) avec nos deux enfants.
En vous remerciant pour votre reponse.