Bonjour - Je souhaiterai louer avec mon amie un petit bateau à moteur sur l’île de Santo Antao fin Novembre (2017) afin de se promener sur la côte et accéder à certaines plages non accessibles à pied. Est-ce que quelqu’un sait si c’est possible et encore mieux si vous avez des adresses.
Merci beaucoup - Vincent
ptitortue2
Bonjour,
Je connais des pêcheurs à Ponta do Sol sur SAnto Antao, avec des barques de pêcheurs à moteur, mais cela m’étonnerait fortement qu’ils vous laissent partir en mer tout seul. La mer est relativement dangereuse là bas, et il y a beaucoup de courant et de vagues… il est deja parfois meme difficile de sortir du port de Ponta do Sol…Donc cela m’étonnerait. Mais je peux poser la question.
Mais ils proposent des sorties en mer ou pêche accompagnés.
Marie
ptitortue3
Je viens d’appeler et en effet j’ai eu confirmation: aucun pêcheur ne louera son bateau et ne alsiser des touristes partir seuls en mer!!! C’est impensable pour eux!Mais vous pouvez vous allouer leur compagnie et surtout leur expertises pour 40-50 euros la sortie en mer ou la sortie de pêche. Le prix peut varier si vous voulez aller plus loin ou plus longtemps que quelques heures. A voir sur palce avec eux!VOilà!MArie
tintindannecy4
Merci Marie. J’imagine que ce sera la même réponse à Mindelo.
Sinon savez vous si il est possible de louer des scooter des mers à Santo Antao ou Mindelo?
Merci. Cordialement
–Vincent
ptitortue5
Bonjour,A SAnto Antao, non.
A Mindelo je dirais non… mais sans garantie. En tous cas je n’en n’ai jamais vu mais je sais qu’il y a régulièrement des trucs qui ouvrent pour ce genre d’activités touristiques.Posez peut etre la question sur le forum de Mindelo Infos, car le moderateur est plus au fait de ce qui se passe à Mindelo.Marie
ptitortue6
Il faut savoir que la plupart des activités nautiques/sable de ce genre (jet ski/kite-surf/planche à voile/quad etc…) se passent sur les îles “plages” telles que Sal, Boa Vista (mais ausis plus touristiques)…car la mer y est aussi plus accessible.Il y un truc de JetSki à Sal en tous cas.Marie