bonjour, je cherche un logement pour 1 semaine début mars à St Martin.
J ai vu beaucoup de belles choses mais difficile de choisir sans connaître l’endroit…Je sollicite donc les connaisseurs pour des suggestions d’hébergement pour un couple.
Dans l’idéal j’aimerais trouver un endroit charmant et calme plutôt que luxieux et proche des commerces…
Merci d’avance.
Bonjour, côté français, le centre c’est Marigot mais vous pouvez trouver des locations sympas sur la baie orientale ou même côté grand case,
si vous avez déjà des pistes n’hésitez Pas si je peut vous aider ,
bonne recherche
caroline
Bonsoir merci pour votre réponse. j ai trouvé quelques logements à grandcase mais soit vraiment chers soit déjà loués, la baie orientale et la baie nettle me semblaient tres belles mais comme il y a beaucoup de locations je me demandais si ça ne faisait pas beaucoup de monde. Bref comme je ne connais pas j ai du mal à me rendre compte. Où l ile est elle la plus nature? Sinon avez vous des adresses à conseiller ?merci d avance.
Moi je boss à la baie Orientale, donc pas mal de restaurants plage à côté, oui, beaucoup de locations, mais ça va dans les hauteurs, croyez-moi, c’est super grand et personne ne ce marche dessus, si vous avez les moyens, je vous conseille la bo, pour des vacances, c’est quand même bien, e la baie nettle c’est carrem De l’autre côté, ça peut être pas mal, mais il faut faire le tri e vous êtes bien. Proche du côté néerlandais,
pour vous aider, sur Facebook vous avez différents groupes : acheter vendre sxm;petite annonce sxm,
j’espere voys Avoir un peut aidé, si vous souhaitez pls de détails, n’hésitez pas à m’enVoyer un MP,