Bonjour, Je serai sur Patong en mai. Ou et à qui louer un scooter pour 15 jours dans une agence sérieuse parlant Francais ? A quel prix? Je prend mon permis international.
Par ailleurs, quel moyen de locomotion de l’aéroport de Phuket à Patong, pour en moyenne quel prix? Enfin, pouvez vous me communiquer l’adresse de Restos sympas et typiques sur Patong?
Merci par avance.
Et bien c’est simple une seule adresse Nina’s Car c’est un Francais il est sur chalong et il est capable de livrer sur place le scooter
cela fait deux fois que je traite avec lui il se nomme Michel
voici son site : http://www.ninas-car.com/en/index.html
il offre une assurance ce qui est exceptionnel quand même car la majorite des loueurs n’ont pas d’assurance et lui ne prend q’une photo copie du passeport pas les autres et cela est tres tres risqué car si probleme il bloque le passeport d’ailleurs sur le présent site une maman explique ce qui est arrivé a deux jeunes belge
Bon séjour , je serai moi à Patong dans 10 jours
Bonjour,
Et n’oubliez pas votre pemis international avec la case A “motocyclette” cochée. Auquel cas, point d’assurance.
Oui je confirme, une seule adresse pour la location de scooter à Phuket, c’est Nina’s car. Grâce à ce forum, je l’ai contacté par téléphone 089 648 0499 et Michel est venu me livrer le scooter à Patong.
De plus, breton comme moi!
Scooter assuré et assistance en cas d’accident.
Attention au location sans assurance.
Vacance à Patong juin juillet 2015 par un couple d’adultes.