Location Scooter Vang Vieng

Forum Laos

Bonjour,

En Mai prochain nous partons à 6 amis au Laos. Nous passerons en autre 4 jours et 3 nuits à Vang Vieng. Nous souhaitons savori s’il est facile de trouver dans la ville de quoi louer des scooter (et surtur suffisament, nous sommes 6 donc un par personnes). J’inste bien sur le fait que je parle de scooter et pas de moto (4 d’entre nous ne savent pas conduire de moto et on ne veut pas risquer de se blesser en en louant quand même une).

L’idée étant de faire certe une journée de Tubing histoire de ne pas mourir idiot et surtout de visiter la région à scooter le reste du temps. Donc si au passage vous l’avez fait et que vous avez des lieux à nous suggérer, je suis preneur :smiley:

Merci pour votre aide.

Olivier

Bonjour Olivier,
tu as 32 ans et ton but en venant au Laos est " de ne pas mourir idiot "en venant à Vang Vieng faire le tubing , ok libre à toi
mais ayant des amis Laos dans cette région ,je souhaiterai ,si ce n’ai pas trop te demander de les respecter en ne te livrant pas à la débauche importée par la plupart des occidentaux venant dans cette ville ; eux n’osent pas le demander
merci pour eux et bonnes vacances
JL

Merci de ta réponse JL.

Je ne veux pas rentrer dans le débat vu mainte fois sur les forum. Je ne vais pas là-bas POUR FAIRE du Tubing (au passage je pense qu’on peut aussi faire la fête tout en respectant les personnes qui nous entours, c’est une question de savoir vivre, certais en ont, d’autres pas… Bref j’en reste là sur le sujet).

On y passe trois jours complets donc on va en faire c’est certain mais on va surtout en profiter pour visiter la région qui aux dires de tous est magnifique.

Mon post porte sur deux questions :

• Est-on certain de trouver des scooters sur place sans trop de pb ou doit-on prévoir de descendre avec depuis Vientiane?

• Si vous connaissez des endroits incoutournables ou simplement à voir hors des sentiers battus, n’hésitez pas à m’en faire part (JL si tu as des amis au Laos, tu peux je pense m’apporter ton aide sur ce point).

Merci d’avance pour vos retours.

Olivier

Sujets suggérés

Services voyage