Nous revenons de vacances en Sardaigne.
Nous avions réservé une voiture via le site rentalcars.com.
Nous avons pris la moins chère des voitures.
Nous avons donc loué notre voiture via la société Sicily by car.
Faites attention, nous avons eu des problèmes lors de la prise en charge du véhicule. Nous avons dû faire la file pendant plus de 4 heures pour avoir la voiture. Chouette début de vacances.
De plus, les employés étaient vraiment très désagréables.
En outre, nous avions réservé un gps et demandé un deuxième conducteur.
Sur le voucher recçu du site, il est clairement noté que tout est payé en totalité. Or, ce n’est pas vrai. Il n’y avait plus de gps et on devait payer le deuxième conducteur en plus.
Après lecture de certains compte-rendus ici, je vais vérifier ma carte de crédit parce qu’à priori, ils prennent sans aucun problème de l’argent sur la carte.
seve28062
merci de l’info
en effet j’ai remarqué les offres trés alléchantes…
donc je ne reserverai pas avec eux…
en fait je suis a la recherche d’une astuce pour louer une voiture a prix raisonable
sans avoir a la prendre à l’aéroport
car nous arrivrons à 23h30 à cagliari donc nous dormirons a l’hotel une nuit avant de prendre la route pour notre location le lendemain
donc j’aurai aimé avoir une bonne adresse pour louer une voiture depuis l’hotel sans avoir a retourné à l’aéroport le matin ( nous voyageons en famille avec nos enfants de 10 et 2 ans)
j’ai écrit à l’hotel qui m’a suggeré de prendre contact avec “WAALCH”,
en avez vous entendu parler ?
merci
Anonyme3
Bonjour,
Je tiens à témoigner d’une escroquerie que j’ai connu de la part de la société Sicily by Car - Auto Europa
J’ai loué un véhicule fin juillet à l’aéroport de Cagliari en Sardaigne et je l’ai rendu une semaine plus tard à l’aéroport d’Olbia.
Début septembre, mon compte bancaire est débité de 240€ au motif d’une réparation effectuée sur la clé de contact de la voiture.
Je précise que la clé ainsi que le véhicule ont été rendu en parfait état.
Je vous déconseille fortement cette société qui arnaque de nombreux touristes. Il suffit de regarder sur Internet le nombre de message de personnes abusées. par cette société.
A bientôt
hugo-saviosse4
"firmi como una bestia"J’ai loué des voitures partout dans le monde, auprès de loueurs locaux : en afrique, au maghreb, en république dominicaine, en europe, je n’ai jamais vu pareil service : LE PIRE du pire. 1 - cela a commencé au bureau de location à l’aéroport : UNE BAGARRE a opposé un client italien insatisfait à un employé particulièrement violent qui a sauté au-dessus du comptoir pour frapper et poursuivre le client ; la police est intervenue.Tous les clients ont été stupéfaits par autant de VIOLENCE. Certains avec femmes et enfants ont préféré partir.2 - les employés étaient incompétents, et bien parlant anglais, refusaient systématiquement d’expliquer les clauses en italien à signer sur une tablette électronique. Dont une assurance supplémentaire (vente forcée).3- Au garage pour récupérer la voiture, l’employé affalé au fond du bureau m’a tendu les clés, et m’a dit d’aller chercher moi-même ma voiture, en m’indiquant vaguement l’endroit où elle était garée.J’ai mis 10 minutes à la repérer.La voiture était SALE !!! Et j’ai du constater plus tard qu’un additif nécessaire au fonctionnement de la voiture diesel était manquant. J’ai du l’ajouter à mes frais (20 euros !).Aucun contrôle n’a été possible car les employés, trois, ne l’ont pas proposé puis lorsque je l’ai demandé, n’ont pas voulu, ou n’étaient pas disponibles.ET des explications encore moins.4- le lendemain j’ai constaté deux avaries, j’ai appelé, un employé m’a dit de prendre des photos et de les présenter au moment du contrôle de retour. 5- pour le contrôle de restitution le chaos. Les employés présents au garage ne prennent pas en charge la voiture et vous demande de tourner pour trouver une place. J’ai du changer deux fois de place.Au moment du contrôle, fait par le même employé désagréable qui m’avait donné les clés au départ j’ai présenté les photos, ni l’employé ni son manager n’ont voulu les prendre en compte et ont même aggravé l’état de retour de la voiture en faisant passer une éraflure de 2 cm à une éraflure de plus de 10 cm.J’ai du signer un papier, l’employé promettant qu’il n’y aurait aucun frais carj’avais une assurance. En même temps il ricanait avec son manager, et m’insultait ; j’ai compris en italien “firmi como una bestia” signe comme une bête.J’ai donc été insulté, et encore je n’ai pas saisi toute la conversation entre eux …6- Et pour la caution de 300 euros prélevée au moment de la signature du contrat, rien ne m’a été proposé au moment la restitution.Les employés ou managers ne sont pas du tout commerciaux, bienveillants, professionnels. Ils traitent les clients comme du bétail.JE N’AI JAMAIS VU ça : une arnaque une escroquerie !!!